L’UDI se donne un genre

et ne respecte pas les règles de la langue française, pour faire comme Act Up-Paris ou SOS Homophobie. Union des Démocrates et Indépendants… sauf du lobby homosexuel, on dirait :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 4 avril 2015 @ 14 h 55 min

    UDI représente 4% de Français,FN 25% et eux ont 14 présidents 477 élus ,et nous 0 président et 62 élus c’est là que l’on voie la supercherie du systéme de vote.

  • xrayzoulou , 4 avril 2015 @ 17 h 46 min

    Ce que n’ai toujours pas compris, c’est que j’ai vu, sur internet, que dans des départements, le FN avait plus de voix au 2ème tour (plus du double de l’UMP et du quadruple du PS) et qu’il n’avait aucun élu !
    Par quel tour de passe-passe cela est-il possible ?
    Il faut se dépêcher de faire un grand nettoyage au karcher parmi tous ces “biens-pensants” du gouvernement et de l’UMP-UDI. pour leur laver le cerveau (ou ce qu’il en reste) afin qu’il retrouvent leurs racines… où qu’ils partent (sauf l’espagnol qu’on doit renvoyer dans sa Catalogne).

  • Zébulou , 4 avril 2015 @ 20 h 17 min

    l’UDI est un parti bien pensant, petit bourgeois et crypto socialiste qui tiens pas les c******* l’UMP. Ils sont les véritables gagnants des dernières élections départementales mais ils ne feront rien de leur victoire. Ce gage débile, cet acte de soumission symbolique à la police de la pensée n’a aucune importance.

  • Reg , 5 avril 2015 @ 4 h 38 min

    Valls est mi-suisse mi-catalan, on l’oublie trop souvent qu’il passait ses êtes en Suisse , y aurait-il un compte?

Comments are closed.