Marc Fiorentino : L’endettement de la Grèce provoque des tensions en Allemagne

Dans “Good Morning Business” le 1er avril sur BFM Business, Marc Fiorentino se penche sur l’état d’endettement de la Grèce, “un pays en faillite” qui fait l’objet d'”un soutien abusif” (“un délit dans le monde de l’entreprise”) et décrypte les impacts de cette situation sur l’Allemagne :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 3 avril 2015 @ 10 h 02 min

    Mais SI, Monsieur Fiorentino, la Grèce remboursera, mais AUX CALENDES GRECQUES !

  • Tonio , 4 avril 2015 @ 9 h 07 min

    c’est pour ses propres banquiers que l’Europe a peur de la Grèce, car si elle ne rend pas régulièrement ses intérêts ils sont à plat et le peuple devra se serrer un peu plus le ceinturon pour renflouer les banques qui font ce qu’elles veulent et qui ponctionnent à mercy les clients démunis et inermes.
    C’est ça la vérité financière européenne: tout est fait pour que les banques qui nous trompent puissent se payer encore notre tête avec notre argent.
    Pas belle la vie de banquier européen ?

  • penelope , 4 avril 2015 @ 11 h 54 min

    des remous en Allemagne à cause de la Grèce,pour quel raison,le fait de ne plus donner où de les laisser se débrouiller;il faudrait s’en faire beaucoup plus de soucis si l’UE acceptait encore de les renflouer,plus grosse sera la dette,plus tous perdront,c’est un trou sans fond.

  • xrayzoulou , 4 avril 2015 @ 18 h 45 min

    Les banques sont des établissements usuriers. Elles ont l’art de s’en mettre plein les poches sur le dos des “clients”.

    L’Allemagne qui a gagner la paix (si elle a perdu la guerre), peut se faire du souci bien sûr, mais a-t-elle remboursé les dettes de guerre à la Grèce ?

  • pupuce , 5 avril 2015 @ 9 h 51 min

    Le gouvernement grec n’aime pas l’europe , n’aime pas les banques. Mais il faut bien leur demander de l’argent! Argent bien sûr preté à fonds perdus par tous les contribuables

Comments are closed.