Pédophilie chez les enseignants et éducateurs : “C’est la partie émergée de l’iceberg”

Maître Marie Grimaud, avocate d’Innocence en danger, témoigne de l’existence d’une véritable omerta en matière de crimes pédophiles au micro de LCI le 1er avril 2015 :

Une société qui légalise le “mariage” homosexuel et le droit à l’enfant ne peut pas ne pas avoir un problème avec la pédophilie.

Via EetR.

Autres articles

12 Commentaires

  • dudesert , 3 Avr 2015 à 8:40 @ 8 h 40 min

    Et désormais , les prof expliqueront aux enfants qu’ils ont une sexualité et que c’est normal d’être tripoté… et ce ,en toute légalité !!!!!

  • rovigo , 3 Avr 2015 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Ils ont bonne mine les laïcards qui ont attaqué l’Eglise catholique! Ceux qui disaient que l’Education Nationale devait avoir le courage de faire ce que l’Eglise faisait, se faisait toiser avec mépris: Il était évident que le célibat des prêtres était responsable des actes pédophiles pour eux et que l’Education Nationale n’avait rien à se reprocher!
    Quant aux demandes de dommages financiers , elles étaient bienvenues pour appauvrir l’Eglise; voulez-vous parier qu’il n’y en aura pas contre l’Education Nationale?
    Son bilan est certainement plus lourd et c’est l’Etat qui paye, c’est à dire nous!
    Voyons si les mesures seront à la hauteur de celles prises par l’Eglise.
    A noter qu’au plus fort des attaques contre les prêtres pédophiles les demandes pour l’enseignement privé n’avaient pas baissé, gageons qu’elles vont augmenter.

  • charles-de , 3 Avr 2015 à 9:51 @ 9 h 51 min

    Dégénérescence à tous les niveaux !

  • Trahi , 3 Avr 2015 à 10:20 @ 10 h 20 min

    Rappelez vous la première année de Hollande et le débat sur l’éducation sexuelle aux élèves avec des cours aux gamins, des positions prisent par les enseignants, les livres sur le sexe des filles et des garçons, RAPPELEZ VOUS surtout ceux qui ont permis cette soi disante avancées des moeurs entre filles et garçons, entre hommes et femmes!!!Vous êtes étonnez qu’aujourd’hui des sadiques troupouillent les gosses dans les écoles, merci Taubira, Belkacem et la clique de dégénerés!!!!!!!!!!

  • pénible , 3 Avr 2015 à 11:47 @ 11 h 47 min

    Ah bon la pédophilie n’existe que depuis 2012 ?

    N’importe quoi !

  • pénible , 3 Avr 2015 à 11:48 @ 11 h 48 min

    “Une société qui légalise le « mariage » homosexuel et le droit à l’enfant ne peut pas ne pas avoir un problème avec la pédophilie.”

    Mr Martin,

    Je me permet de vous rappeler que pédophilie et homosexualité n’ont rien a voir.

  • Babouchka , 3 Avr 2015 à 11:56 @ 11 h 56 min

    Dans la série, les grandes avancées societales avec la sexualite, l’homosexualite, le transgenre et la fameuse et pseudo théorie du genre introduits dans les classes de la maternelle à l’université les vannes risquent d’être encore plus ouvertes à toutes les dérives.
    Elles existaient déjà et l’omerta des uns et des autres reste scandaleuse, mais la dictature de l’Education Nationale pour diffuser ses nouvelles fumeuses théories sur le genre avec l’appui du SNUIPP syndicat des enseignants dont faisait parti le dernier enseignant mis en cause…..ne fait qu’aggraver les situations.
    Que nous reste-t-il?
    Un grand réveil et un grand coup de balai!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France