Ça manque carrément d’ambiance au meeting de Macron…

Ça manque carrément d’ambiance au meeting de Macron…

Les équipes du “Quotidien” de Yann Barthès étaient à Dijon pour assister au meeting d’Emmanuel Macron qui avait vu un peu trop grand pour la salle. Résultat gros manque d’ambiance et un léger malaise…

Autres articles

3 Commentaires

  • Gisèle , 3 Avr 2017 à 23:43 @ 23 h 43 min

    C’est comme la petite salle à Bordeaux, salle qui a été présentée comme bondée par des médias qui se sont servi de leur caméra en manipulant les plans …
    Tout comme la petite salle d’Angers …
    MENTEURS ET MANIPULATEURS !
    Qualificatifs qui colleront à la peau du ” président ” …. s’il est élu, bien sûre !

  • Thierry Theller , 5 Avr 2017 à 2:51 @ 2 h 51 min

    Présidentielles du 4 avril 2017 : débat – BFM.TV.CANICHE -.

    Sondage établi par BFM.TV.CANICHE soi-même, à coups de dès pipés. Macron, leur pion-beaudruche, aux meetings avortés,conformément à la “probité” voyoucratique en vigueur dans les milieux mafieux, affiche un score tout à fait surréaliste de 27%.

    François Asselineau, l’empêcheur d’arnaquer en rond, l’homme intègre aux meetings politiques surbookés, s’est vu généreusement accorder, lui, sans doute par souci de crédibilité médiatique, un subliminal score de 3%. Il est vrai que tenter de l’affubler d’un tonitruant pourcentage de 00 %, aurait pu faire désordre.

    Sauf que cette blagounette TV, est tellement énorme, qu’à son propos, le grand Jacques Brel aurait pu dire que : “Chez ces gens là, Monsieur, on ne blague pas… On flingue”.

    En réalité, ces paroles préfigurent et annoncent, si rien ne les arrêtent, les véritables intentions des maîtres européanistes du IVe Reich en construction.

    Le 23 avril, les verrous de la prison des peuples doivent sauter.

  • André , 5 Avr 2017 à 16:10 @ 16 h 10 min

    Malheureusement, je ne peux mettre ici tous les diapositifs des déclarations de ce Micron, mais quand on reprend les détails et que l’on reconstruit tout le puzzle, l’on s’aperçoit que c’est du lourd, du très lourd.. C’est d’ailleurs ma façon de procéder au moins depuis que j’ai commencé mon révisionnisme…. En recollant des événements passés, cela permet d’anticiper et de découvrir des événements à venir….
    ******************
    Il nous faut matraquer en diffusant cette info déjà connue pour tuer dans l’œuf “le micron dit gueule d’acier” …
    @lain.
    Ma Réponse:
    Touvabien, se trouve dans le meilleur des mondes….. Attention les sans QI y sont favorables paraît-il ?…
    Maintenant la réalité sera peut être tout autre…. Des catholiques sincères reprennent les choses en main, des prêtres vont se détacher du Vatican, il va se faire une scission entre les vrais catholiques et les catholiques de gauche; Saint Michel et Sainte Jeanne d’Arc vont intervenir….. Mais au préalable, la guerre civile éclatera quand même afin que les français prennent conscience de ce qu’ils ont fait ces dernières décennies avec leur république athée et en tous sens.
    Revoyez ma vidéo prémonitoire:

    https://www.youtube.com/watch?v=H9_rOpYoLTM

Les commentaires sont fermés.