Florian Philippot accuse Laurent Ruquier d’être un “militant anti-FN”, l’animateur le “prend comme un compliment”

Florian Philippot accuse Laurent Ruquier d’être un “militant anti-FN”, l’animateur le “prend comme un compliment”

Le numéro 2 du Front national était samedi soir l’invité d'”On n’est pas couché” :

Autres articles

4 Commentaires

  • Tonio , 3 Avr 2017 à 13:03 @ 13 h 03 min

    Ruquier est un militant anti-FN, Ruquier est au service de ses mandants sectaires et il démontre à quel point le “service public” n’est pas si public qu’on le dit, car la gauche est incapable de partager, elle confisque définitivement tout ce qu’elle réussit à capter: terres, finances, droits, peuples; il lui suffit, comme un monstre féodal, de mettre la patte et de dire “Ceci est à moi”.
    Et si Ruquier était autre ‘chose’ qu’un militant anti-FN,il y a longtemps qu’il ne serait plus en service, on l’aurait déconnecté fissa.
    Et comme il l’a prouvé, Hollande a fait tout ce qu’il a promis de ne pas faire et n’a pas fait tout ce qu’il a promis de faire: serment d’ivrogne.

  • Marcus , 3 Avr 2017 à 13:30 @ 13 h 30 min

    Moi j’ai du mal à comprendre comment des personnalités politique de premier plan, vont se faire quasiment insulter dans cette émission pitoyable.
    Ruquier, c’est un peu comme Canal + : l’inculture, la médiocrité, la provocation, le mépris total du peuple et l’apologie permanente du gauchisme. Bref, ce genre de programme me fait vomir. Yann Moix est un petit inquisiteur vichyiste agressif et méprisant. Mon rêve serait qu’un invité se lève de son siège et lui colle une immense baffe dans sa tête de con !

  • Aliénor , 3 Avr 2017 à 17:59 @ 17 h 59 min

    JE SUIS ” MARCUS “

  • Gisèle , 3 Avr 2017 à 23:27 @ 23 h 27 min

    Ruquier ?
    BURK ! BURK ! BURK !
    Ne mérite même pas d’être écouté, sauf par la basse classe qui vole bas .

Les commentaires sont fermés.