Les touristes russes prévenus de la dégénérescence de l’Occident par les autorités de leur pays

Les touristes russes prévenus de la dégénérescence de l’Occident par les autorités de leur pays

Les autorités russes conseille à ses resortissants LGBT-vigilants de s’abstenir d’exprimer des propos ou des attitudes LGBT-vigilant(e)… pendant leurs vacances dans d’autres pays que le leur, rapporte un site homosexualiste militant :

Le conseil vient du ministère russe des Affaires étrangères, qui a mis à jour ses conseils de voyage pour les personnes passant des vacances à l’étranger.

Les consignes, qui visent à empêcher les touristes russes de causer des délits, les avertit qu’ils peuvent croiser des ‘personnes d’orientations sexuelles non traditionnelles” pendant leurs vacances en Europe ou en Amérique.

Les conseils pour visiter la France indiquent notamment que dans certains pays il est conseillé “de ne pas parler ou d’agir abusivement envers les membres de la communauté LGBT”.

Les conseils des Russes en direction des voyageurs pour l’Espagne mettent en garde dans ces termes: “L’expression publique d’attitudes négatives à l’égard des personnes ayant une orientation sexuelle différente n’est pas comprise, alors il faut s’en abstenir”.

Des directives pour le Danemark et l’Autriche mettent également en garde les Russes de ne pas faire de remarques offensantes aux homosexuels locaux.

Le chapitre concernant le Canada comprend l’avertissement le plus long. Les conseils indiquent qu’il existe une “fixation sérieuse sur l’égalité des sexes” au Canada, qui a depuis longtemps légalisé le mariage homosexuel. Il met en garde les Russes contre les blagues homophobes, soulignant que “en plus de la condamnation publique, dans les zones urbaines où vivent de nombreuses minorités sexuelles, notamment Vancouver, Toronto et Montréal, il existe un risque de punition sous la forme d’amendes ou de crimes de haine”.

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 3 avril 2017 @ 20 h 42 min

    L’attentat du métro en Russie serait-il d’origine islamique??

    http://suavelos.eu/attentat-metro-de-saint-petersbourg-monde-musulman-rit

  • Gisèle , 3 avril 2017 @ 23 h 46 min

    Le mal est glorifié, mais plus pour longtemps !
    Patience !

  • Gisèle , 3 avril 2017 @ 23 h 51 min

    Restons fidèles au Christ .
    Pour le reste, il faut que ces temps passent .
    Nous savons que le bien triomphera de toutes façons .
    PATIENCE ! ESPERANCE !

  • Manuel Atréide , 4 avril 2017 @ 10 h 46 min

    @Gisèle,

    tu as bien raison, un jour où l’autre, même la Russie de Poutine finira par comprendre qu’on ne peut pas se revendiquer du christianisme, prôner le rejet de l’autre et l’insulter voire l’attaquer. Le respect de la diversité est au coeur du message du Christ.

    Peut être que lorsque les russes l’auront compris, vous finirez par comprendre, sur NDF, que vous avez adopté, depuis des années, un comportement qui n’a rien de chrétien mais tout d’une parodie triste et stérile.

  • André , 4 avril 2017 @ 12 h 04 min

    Justement je viens de mettre une vidéo en ligne…D’un autre côté j’ai un débat houleux avec un musulman sur la chaîne de l’abbé Pagès, musulman certes avec une bonne plume, mais cependant qui tente d’éluder mes questions. D’ailleurs il n’y a pas que lui, même d’innombrables français de souche refusent de répondre….
    https://www.youtube.com/watch?v=Ht1G48OdDYw

Les commentaires sont clôturés.