“Stoppons Bruxelles !” : La campagne anti-UE de la Hongrie

“Stoppons Bruxelles !” : La campagne anti-UE de la Hongrie

“Un petit formulaire avec 6 questions envoyé à chaque foyer hongrois. Le document est intitulé “Stoppons Bruxuelles”, adressé par le gouvernement du nationaliste Viktor Orban, c’est en fait le début d’une campagne clairement anti-européenne, avec des questions très orientées contre la politique d’immigration voulue par Bruxelles.”

Source : France Info, samedi 1er avril 2017, 15h51.

Autres articles

4 Commentaires

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 4 Avr 2017 à 1:09 @ 1 h 09 min

    Orban contre-attaque l’idéologie européiste ; il ne fait qu’utiliser les mêmes armes de la très antidémocratique Union Européenne qui, en outre, par l’entremise de la CEDH, impose peu à peu et de manière insidieuse ses décisions et arrêts pour influencer et infléchir les lois des états membres qui, de souverains, ne le sont que de nom (je crains fort que ma syntaxe ne soit pas très bonne. Néanmoins, j’ose espérer que mon commentaire est compréhensible).

  • Charles , 4 Avr 2017 à 15:12 @ 15 h 12 min

    Excellent, la choncelière Merkelle veut bien recevoir
    tous les candidats de la province france, tous sauf Marine la haine.
    Cela prouve bien que nous sommes sous occupation germanique sur la base du traité de Rome de 1957 rédigé et signé par l’officier Hyper Nazi Walter Hallstein,conseiller juridique d’un certain Hitler en 1937…
    l’utopie européiste de 1957/2017 n’est que la renaissance
    du projet Nazi de 1937 d’une “nouvelle europe” donc sous régie allemande.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/04/04/l-allemagne-prend-au-serieux-la-possibilite-d-une-victoire-de-marine-le-pen_5105565_3214.html

  • Charles , 4 Avr 2017 à 19:50 @ 19 h 50 min

    Une journaliste Bobo de la BBC essaye de coincer Marine.
    Marine la renvoie paître gentiment.
    Il n’y a rien a espérer de Madame Merkel.
    l’UE est une étoile morte.

    https://www.youtube.com/watch?v=iiXGGG13OnA

  • JSG , 5 Avr 2017 à 5:36 @ 5 h 36 min

    “le nationaliste”, je n’aime pas du tout ce qualificatif de l’auteur, qui dans ce contexte devient péjoratif ! J’aurais préféré “qui prône le nationalisme”
    Aimer, et préférer son pays, n’est pas un crime ! Irait-il cet auteur, donner sa vie pour une entité impersonnelle, sans saveur, sans histoire et complaisante avec ceux qui l’insultent ?
    Sourate 9 v28 : “Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure* (impureté)”.
    (*):les chrétiens, les juifs, etc -tiens-tiens, pourquoi les institutions si pointilleuses aux propos semblables ne portent pas plainte contre le coran pour ce qu’ils feraient si c’était l’auteur ou moi qui écrivaient ces horreurs ?
    Sourate 4 v71 : « Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse ».
    Seul le “nationalisme”, mot qui pue dans l’esprit de cette masse à l’esprit dévoyé, de tous ces journaleux de Radio Paris peut protéger les sociétés de cet envahissement criminogène.

Les commentaires sont fermés.