Camping pour tous: les mères de famille priées d’évacuer les jardins des Champs-Élysées

Les mères de familles font également peur à la préfecture de police. C’est ce dont témoigne cette vidéo tournée jeudi dans les jardins des Champs-Élysées. On y voit des mères de famille raccompagnées au métro par les policiers.

Autres articles

55 Commentaires

  • Joseph , 3 Mai 2013 à 10:15 @ 10 h 15 min

    Il n’y avait pas de trouble à l’ordre public. Par conséquent, l’ordre est illégal. C’est tout simplement de l’abus de pouvoir.
    Quand la police cessera d’obéir à des ordres illégaux ?

  • Gisèle , 3 Mai 2013 à 10:19 @ 10 h 19 min

    ça me dégoûte ! Pas la peine de leur tenir tête , ils font leur boulot , ils obéissent .
    Bientôt certains enfants vont être confiés à des ‘ dany ‘ en puissance , si ce n’est déjà fait , comme l’est l’esclavage clandestin des enfants Africains sur le territoire Français .
    Priez le chapelet c’est la seule arme efficace ! et super puissante !

  • e , 3 Mai 2013 à 10:31 @ 10 h 31 min

    Ils sont capables de mettre les services sociaux sur le coup pour qu’ils s’occupent des familles qui manifestent contre la loi Taubira et qui ne sont sûrement pas aptes à élever des enfants!
    Pour mémoire les services d’action sociale en France c’est 1 200 000 fonctionnaires territoriaux d’action sociale en France qui coûtent 60 milliards d’euros par an sans parler des fonctionnaires de l’éducation nationale or l’analphabétisme des jeunes est supérieur en 2013 qu’en 1913 et les jeunes voyous toujours plus nombreux…
    L’État toujours plus omniprésent dans toutes les activités humaines mais de moins en moins dans ses activités propres et donc régaliennes (défense, justice, affaires étrangères) est en complète faillite, logique dans une république populaire. L’Urss a connu cela en son temps, elle retrouve sa prospérité et se développe de nouveau en se rappelant les valeurs de la Sainte Russie…Quand la France va – t-elle enfin se débarrasser de ce carcan étatique préjudiciable pour ne pas dire fatal?

  • Frédérique , 3 Mai 2013 à 10:33 @ 10 h 33 min

    C’est de la mauvaise foi que de ne pas voir le danger que représente ces mères de famille BCBG pour la stabilité de la république. Heureusement que les artistes, eux ne s’en laissent pas conter. Le groupe Indochine sort un clip sur la violence faite à l’école par des jeunes issus du même groupe de société que ces redoutables femmes, des jeunes blancs, propres sur eux, que l’on devine chrétiens. Tout le monde sait que la violence provient quasi exclusivement de cette couche là de la société, normal qu’on ne les laisse pas s’exprimer.

    http://www.leparisien.fr/musique/revoltant-ou-magnifique-le-dernier-clip-d-indochine-fait-parler-de-lui-02-05-2013-2774221.php

  • Cril17 , 3 Mai 2013 à 10:37 @ 10 h 37 min

    Une suggestion parmi d’autres …

    Neuvaine à Ste Jeanne d’Arc avec Ste Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face …

    … pour la création » en nom Dieu » d’un réseau opérationnel de cellules johanniques, destiné à rassembler, par simple mise en oeuvre des principes de capillarité et de subsidiarité, ceux qui acceptent d’obéir aux Lois Fondamentales du Royaume de France, dans l’accomplissement même de leur devoir d’état quotidien, tout en attendant le Dauphin qu’ils prient Notre Dame de donner à la France !…
    …/…
    http://cril17.info/

  • charlotte , 3 Mai 2013 à 10:45 @ 10 h 45 min

    Indochine a juste oublié que les Chrétiens ne mettent personne à mort et qu’ils ne pratiquent pas la crucifixion du bouc émissaire. Indochine et le réalisateur de ce film ont oublié de lire René Girard. C’est vrai que cela fait beaucoup de pages à lire. Nul doute que l’inculture des masses et des medias ne fera que générer de nouvelles batteries de fausses idées reçues et entraînera des interprétations totalement fallacieuses et erronées.
    Le clip est pétri d’une culture anglo-saxonne qui n’est pas la nôtre. Auraient-ils oublié que chez nous le port d’uniforme est quasi tabou dans les écoles. Sauf s’il est dessiné par Pierre Bergey.
    Ceci étant ce film est en soi profondément choquant, la violence n’a rien d’esthétique.

  • jejomau , 3 Mai 2013 à 10:45 @ 10 h 45 min

    Si la police continue comme çà, qu’elle ne s’étonne plus si les gens refusent de lui obéir désormais. On n’obéit que lorsque l’ordre donné – ordre légal – CORRESPOND à une légitimité. On n’obéit JAMAIS quand les ordres deviennent illégitimes !

    Exemple caricatural pour ceux qui n’auraient pas compris : si un policier vous donne l’ordre d’aller tuer votre voisin…. Vous n’obéirez pas .

    Ben, voilà, vous avez tout compris Mrs les Policiers !

Les commentaires sont fermés.