Camping pour tous: les mères de famille priées d’évacuer les jardins des Champs-Élysées

Les mères de familles font également peur à la préfecture de police. C’est ce dont témoigne cette vidéo tournée jeudi dans les jardins des Champs-Élysées. On y voit des mères de famille raccompagnées au métro par les policiers.

Autres articles

55 Commentaires

  • Frédérique , 3 Mai 2013 à 12:12 @ 12 h 12 min

    @PAD
    Me voici rassurée, moi qui croyais que vous ne trouviez plus d’intérêt à mes commentaires depuis que je vous avez fait remarquer que j’étais une … femme.
    Sans rancune,

  • PAD , 3 Mai 2013 à 12:18 @ 12 h 18 min

    ahahahaha,

    ne vous inquiétez pas je ne suis pas du tout misogyne bien au contraire!

  • richard , 3 Mai 2013 à 12:48 @ 12 h 48 min

    les 67% contre = 8100 votants = les français sont contre!!!
    Enorme la désinformation!!
    vote électronique fait localement par le midi libre!
    je viens de voter, ils ne sont plus que 59%…

    tout ceci n’a vraiment aucun sens!!
    la Hollandie = pourrie!

  • monhugo , 3 Mai 2013 à 13:05 @ 13 h 05 min

    Théorie en droit français dite des “baïonnettes intelligentes”, permettant en toute légalité aux forces de l’ordre de refuser d’appliquer des consignes illégitimes. Admise à plusieurs occasions par les tribunaux.Tribunaux non inféodés, il est vrai.

  • vu de sirius , 3 Mai 2013 à 13:10 @ 13 h 10 min

    vous n’en savez rien êtes vous visionnaire? personnellement comme st Thomas je crois ce que je vois et ce que je vois c’est une répression de basse intensité mais constante, sans faille, effectuée a l’aide d’un des appareils d’Etat le plus puissant au monde-et certainement le plus puissant d’Europe depuis l’écroulement de l’URSS- . en France contrairement à l’URSS on n’aure pas besoin de construire de goulag,puisque ce dernier est dans la tête des gens!
    c’est pourquoi la Hollandie est un régime trés fort qui hélas (trois fois même!) ne se laissera pas abattre facilement, contrairement à la RDA et à l’URSS = régimes FAIBLES!

  • arthur , 3 Mai 2013 à 13:36 @ 13 h 36 min

    Il faut appeler les choses par leur nom: il s’agit de persécutions anti-françaises et anti-chrétiennes ordonnées par les fanatiques Valls (voir la guerre civile espagnole) et Peillon, entre autres.
    Ces violences ne sont pas des bavures, elles sont concertées et fondées sur la haine et la xénophobie anti-française. Une secte totalitaire corrompue occupe le pouvoir. Cela n’a rien à voir avec le maintien de l’ordre.

  • Joseph , 3 Mai 2013 à 13:44 @ 13 h 44 min

    Civitas, c’est tout ce qu’il faut pour caricaturer le mouvement dans les médias.

Les commentaires sont fermés.