Camping pour tous: les mères de famille priées d’évacuer les jardins des Champs-Élysées

Les mères de familles font également peur à la préfecture de police. C’est ce dont témoigne cette vidéo tournée jeudi dans les jardins des Champs-Élysées. On y voit des mères de famille raccompagnées au métro par les policiers.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sundayclosed , 3 mai 2013 @ 20 h 21 min

    C’est incroyable de voir des choses pareilles !

    Ces policiers, car ce sont des CRS, sont complètement demeurés. Ce qu’ils font est inqualifiable.

    Je condamne plus que jamais ces gens là et je commence à comprendre les jeunes de banlieues qui doivent les subir tous les jours.

    S’en prendre à une mère de famille, faire fi du fait que ses enfants mineurs se promènent dans le parc sans surveillance et qu’il lui est interdit de les récupérer pour des raisons totalement obscures est un scandale .

    J’espère qu’une plainte va être déposée contre ces misérables fonctionnaires qui ne méritent que notre mépris.

    Quand ils auront besoin de moi, car cela viendra un jour, je saurai leur répondre : souviens toi de la manif pour tous !

    Je suis indigné de voir ce genre de comportement.

    Messieurs les policiers, lisez bien ce que nous pensons de vous !

  • jejomau , 3 mai 2013 @ 23 h 24 min

    Le BOYCOTT des homosexualistes… C’est là : http://boycottpourtous.blogspot.fr/

  • Jmt , 4 mai 2013 @ 0 h 11 min

    Ce commentaire est parfaitement christianophobe. J’aurai fait une telle généralité critique sur une autre religion ou une partie de la population j’aurai eu un procès. Mais votre propos christianophobe ne choque personne. Je suis choqué par votre commentaire, je me sens stigmatise, et je n’ai selon vous pas le droit d’exprimer mon opinion. Ça devient pénible. Surtout que tout cette christianophobe est basée sur méconnaissance qui devient intolérable puisqu amenant a critiques.

  • JSG , 4 mai 2013 @ 5 h 52 min

    Si vous critiquez ceux qui marchent dans le même sens que vous, alors on est pas sorti !

  • JSG , 4 mai 2013 @ 6 h 04 min

    Quand c’est le clan des divorcés avec plusieurs enfants qui dirigent, il ne faut pas s’étonner qu’ils envoient ce qu’ils estiment être LEUR police pour maintenir LEUR ordre.
    Ils doivent craindre de retrouver face à eux ces mamans laissées seules avec leurs enfants ; même si je ne me fais pas de souci pour leur avenir matériel.
    Pour l’immédiat, j’ai relancé NDF au sujet d’une vidéo présentant une jeune femme au sol hurlant de douleur, présentée comme une mère de famille nombreuse sur laquelle un car de police aurait roulé sur les Champs Élysées le jour de la grande manif.
    Je n’arrive pas à avoir de ses nouvelles, bizarre vous avez dit bizarre !
    C’est curieux comme on oublie ! pourquoi monsieur Martin ?

  • Joseph , 4 mai 2013 @ 7 h 23 min

    “J’espère qu’une plainte va être déposée contre ces misérables fonctionnaires qui ne méritent que notre mépris.”
    Ces gens ont l’impunité judiciaire – ils peuvent se permettre toutes les brutalités contre les citoyens de souche comme on l’a vu depuis le 24 mars – car police et justice sont infiltrées par la peste maçonnique dont leurs ministres sont la face émergée de l’iceberg..
    C’est tellement plus simple de s’en prendre “à la France qui se lève tôt” (gazage, tabassage, menaces, verbalisations, GAV) qu’aller faire ce travail contre les racailles armées des banlieues.

  • CVV , 4 mai 2013 @ 8 h 31 min

    Le logo Civitas donne de manière subtile et stylisée Satan lu à l’envers… cela m’a choqué ainsi qu’un de mes amis responsables d’une association de pèlerinage… Escada au passé plus que trouble… en Belgique

Comments are closed.