Le Président qui se déplace avec 1000 CRS bat des records d’impopularité

François Hollande bat des records d’impopularité et continue sa dégringolade dans les sondages. Sa côte de confiance est tombée à 24%, ce qui constitue un record d’impopularité pour un Président au bout d’un an de mandat, selon l’institut TNS Sofres qui a réalisé le sondage pour le Figaro Magazine.

Alors qu’il n’était déjà crédité que de 27% d’opinions favorables en avril, le Président de la république a, à nouveau, perdu 3 points en mois et 73% des personnes interrogées déclarent ne pas lui faire confiance. Son premier ministre Jean-Marc Ayrault n’est pas en reste avec seulement 23% d’opinions favorables (-2).

Selon l’institut TNS Sofres, la cote de confiance d’un chef de l’Etat mesurée au bout d’un an était de 32% pour Nicolas Sarkozy, 53% pour Jacques Chirac en 2003 et 44% pour en 1996, 58% pour son premier mandat de François Mitterrand et 61% pour le second.

Aujourd’hui, François Hollande se déplace escorté par 1000 CRS pour réaliser une intervention au siège de France Télévision.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier , 3 mai 2013 @ 21 h 01 min

    L’Etat actuel ne sert qu’à protéger nos saigneurs contre nous.

  • warnault .sylvie , 3 mai 2013 @ 21 h 48 min

    moi je verrai bien pour le virer un procés pour mise en danger du pays , c est de la non assistance a son peuple

  • Tintin , 4 mai 2013 @ 0 h 44 min

    Si on guillotine Hollande ou les députés, ce qui est par ailleurs facilement réalisable, Sarkozy et la franc-mac du nouvel ordre mondial (le demi frère de Sarkozy est chez Carlyle à faire des armes pour les programmes secrets d’armement du gouvernement secret des USA) prétexteront qu’ils doivent revenir au pouvoir de gré ou de force.

    Ils seraient même capable de commettre un attentat contre Hollande pour justifier leur retour…

    Ainsi ils feraient d’une pierre deux coups, ils pourraient réprimer notre résistance tout en reprenant le pouvoir en prétendant nous sauver.

    Une partie peut-être majoritaire du peuple en serait dupe et parmi ceux qui ne le seraient pas, ils ne se mobiliseraient pas tous…

    Le plus difficile sera donc de maintenir Hollande au pouvoir.

    Malgré les apparences et même s’il est très bien de crier “Hollande démission”, malgré les apparence, par sa médiocrité Hollande est un formidable atout pour une Assemblée Constituante avant la fin de son mandat.

    Il nous faut simplement veiller à la maintenir au pouvoir d’ici là.

    Sauf événement imprévu (effacement des comptes, coup d’Etat maçonnique etc.), nous avons 4 ans pour agir.

    Cela nous laisse le temps de créer des réseaux pour que les entreprises et les particuliers ouvrent des comptes à l’étranger afin de pouvoir préparer une grève de l’impôt.

    Si on fait collectivement grève de l’impôt en France, les comptes seront automatiquement saisis, d’où la nécessité d’avoir au préalable un grand pourcentage de sociétés et de la classe moyenne qui aient leurs comptes insaisissables mais légalement déclarés, à l’étranger.

    Etc.

    Le 26 mai n’est pas un baroud d’honneur, mais le commencement de la fin de l’Homme nouveau.

    Le commencement pour la sacralité de l’Homme et le commencement pour d’autres débats :

    Le nucléaire.
    L’armée citoyenne.
    L’islam.
    L’immigration.
    Le régime.
    La franc-maçonnerie.
    L’école libre.
    La libre entreprise.
    Le Vatican.

    Et qui sait, le plus grand tabou du monde sera peut-être aussi abordé selon un aspect scientifique : les OVNI.

  • delattre claude , 4 mai 2013 @ 8 h 06 min

    il doit quitter le pouvoir ,avant le declenchement dune guerre civile a laquelle je suis pret a participer comme beaucoup de personnes en france

  • olaz , 4 mai 2013 @ 8 h 09 min

    Il n’y a pas une maçonnerie, mais de multiples Obédiences. La plus importante est certes moins dans la spiritualité que dans le message sociétale. Mais d’autres sont absolument apolitiques.Comme certaines Loges sont chrétiennes, et parfois certaines peuvent être plus proches du Lion’s et du Rotary que de la FM.La maçonnerie n’est que le reflet de ce pays. rien de plus, rien de moins.

  • Freddie , 4 mai 2013 @ 9 h 58 min

    Le problème c’est que les sondages ne disent pas POURQUOI il est impopulaire et QUI le trouve pénible. Si c’est la droite qui le trouve impopulaire, il doit s’en moquer. Si c’est la gauche, sans doute un peu moins. Si les gens ne l’apprécient pas à cause de la croissance du chômage, parce qu’ils pensaient que la gauche est « pour les travailleurs », ils vont s’apercevoir que les politiques ne sont pas les seuls responsables du chômage et vont sans doute davantage s’abstenir, mais pas forcément faire confiance à la droite pour arranger les choses (vu que ça fait déjà 40 ans que le chômage devient de pire en pire, avec tous les partis).
    Ce qui serait bien, c’est de savoir si Hollande est impopulaire à cause de problèmes qui sont vraiment spécifiques à son gouvernement.

  • Freddie , 4 mai 2013 @ 10 h 01 min

    Personnellement, je n’encadrerai jamais la loi Taubira ni la façon dont elle a été passée. Mais vu les pressions internationales et le lobbying au sein des institutions européennes, la droite n’aurait-elle pas fini par passer le même genre de loi… On peut se poser la question.

Comments are closed.