Toulouse : Manif Pour Tous VS quelques militants anti-mariage dimanche prochain

Ils étaient près de 10 000 à manifester le 17 novembre dernier dans les rues de Toulouse contre le « mariage » homosexuel. Face à eux, une petite poignée de militants « contre l’homophobie » étaient venus les narguer et ont provoqué quelques échauffourées. Les CRS avaient alors dû utiliser les gaz lacrymogènes. Dimanche 5 mai, ils se retrouveront à nouveau face-à-face. La Manif Pour Tous donne ainsi rendez-vous Place du Fer à Cheval à Toulouse à 15h30. Reste à savoir si, comme le 17 novembre dernier, les Toulousains seront 20 fois plus nombreux à dénoncer la loi Taubira.

Autres articles

57 Commentaires

  • vu de sirius , 3 Mai 2013 à 13:48 @ 13 h 48 min

    Bien sûr qu’elle doit être maintenue! je vous fais simplement part de mon sentiment (ah! si je pouvais me tromper!)

  • Apéro 64 , 3 Mai 2013 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Je me suis engagé à manifester et à ne rien lâcher et j irai jusqu au bout, il ne s agit pas d une loi classique avec un peu moins d argent ou un peu plus de travail mais une loi avec un changement de civilisation. De plus derrière cette loi c est l idéologie du genre et l idéologie franc maçonne. Ce qui pour moi est le signe que la démocratie n est plus, tous ces socialistes qui vous donnent des leçons sur le fait qu il faudrait arrêter de manifester, ils oublient de dire qu ils n auraient jamais supporter les mensonges, les répressions du temps de Sarkozy. Ensuite l éducation nationale, SNCF qui sont des professionnels de la manif et qui nous bloquent le pays pour la moindre. NON je ne lâcherai rien. Et je dis même que une loi votée si elle n est pas bonne ne doit pas persister…… Pour le CPE ??????? Et pourtant c était une loi qui n était pas si mauvaise. Les journaleux vont nous servir des sondages qui vont dans le sens de stopper les manifs, ils vont nous montrer les mariages heureux
    En présence de nos politiciens, les pubs mariage gay vont se multiplier partout et s en sera fini de notre beau mouvement et ne croyez pas que
    Le prochain gouvernement reviendra dessus…. Aucun combat n est facile mais celui la est le
    Plus important!

  • Apéro 64 , 3 Mai 2013 à 13:53 @ 13 h 53 min

    C est fait et rendez vous le 26 mai.

  • phil , 3 Mai 2013 à 14:11 @ 14 h 11 min

    vudesirius : vous ne devez pas savoir lire, vous !! “20 fois plus nombreux…” que les partisans de la loi …. Pourquoi voulez-vous que les opposants QUI ONT LE VENT EN POUPE soient cette fois- ci 20 fois moins nombreux que les partisans de la loi ??? IM-POS-SI-BLE .

  • LECONQUERANT , 3 Mai 2013 à 14:36 @ 14 h 36 min

    Et bien RIRI1066, restez donc chez vous, faite vous marcher dessus sans rien dire, baissez les yeux comme on vous l’a si bien appris….

    Ou bien, levez-vous, allez là où le combat se passe !

    Différents pays nous regarde et espère. Manifester n’est pas que pour la loi Français, elle est pour toutes les tentatives de déstabilisation de nos sociétés.

    Soyez un homme (ou une femme !), battez vous jusqu’au bout !

  • Lionceau , 3 Mai 2013 à 14:39 @ 14 h 39 min

    oui, il faut continuer; pour montrer au pouvoir socialiste qui a imposé une loi que réprouvent des millions de français, qu’il il faut qu’il en reste là ! Car comptant sur la lassitude de ses opposants, et leur démobilisation, il remettra à l’ordre du jour, au moment voulu, le projet qu’il a laissé de coté pour l’instant, mais qu’il n’a à coup sur pas enterré : celui d’imposer, toujours au nom de l’égalité, bien sur, par une nouvelle loi, la légalisation de l’adoption sous toutes ses formes, de la PMA pour les lesbiennes, puis de la GPA pour les homos sexuels.
    Bien plus que le “mariage pour tous”, c’est cet immense danger qu’il faudra alors combattre, car ce sont les fondements mêmes de la société, de la famille telle que la conçoivent une majorité de français, qui seraient alors menacés.

  • A. , 3 Mai 2013 à 14:47 @ 14 h 47 min

    Les chiffres annoncés dans l’article ressemblent quand même à de la très grosse intox.

Les commentaires sont fermés.