Manifestations anti-FN, anti-loi travail, anti-NDDL… Qui sont les Black Blocs ?

Ils étaient présents, lundi 1er mai, en marge des manifestations contre le Front national. Qui sont les Black Blocs, ces militants cagoulés et vêtus de noir qui se sont notamment fait remarquer lors des rassemblements anti-loi travail et anti-NDDL ?

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 3 mai 2017 @ 14 h 29 min

    Black blocs ?……y”aurais pas du Soros la-dessous ?

  • HuGo , 3 mai 2017 @ 16 h 06 min

    Il faut voir le point de vue de Christophe Bourseillier, présenté par le Grand Soir du mardi 2 mai, hier soir (à partir de 08’40” à 14’22” ) point de vue plutôt ‘gentil’ …on n’y voit pas poindre la moindre animosité, presqu’un regard de sympathie !!!! L’ultra-gauche peut être ‘acceptée’ jusque dans ses violences gratuites. Mais ce sont les Frontistes , les bêtes immondes, non ? http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/soir-3/jt-grand-soir-3-mardi-2-mai-2017_2161938.html

  • Trucker , 3 mai 2017 @ 18 h 07 min

    Qui sont Les Black Blocs…on devrait pouvoir les apparenter aux SA ( Sturmabteilung ) de la gauche
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmabteilung

    Suffit juste d’inverser quelques rôles et de mettre quelques éléments historiques en perspective dans les époques respectives

  • Trucker , 3 mai 2017 @ 18 h 20 min

    Je suis sur qu’ils sont anti raciste et immigrationniste comme il se doit et pourtant ils n’ont de black que le nom…..semble-t-il au vu des images et bien évidemment anticapitalistes tout en agissant conformément à ce que les tenants du système honni attend d’eux, à savoir dissuader le gros de la population de rallier les mouvements de contestations car l’immense majorité des gens ne conçoivent pas de descendre dans la rue pour tout casser …par principe ou colère non contenue.

    La désobéissance passive…connaissent pas. Mieux vaut être les chiens de Pavlov qui réagissent aux stimuli déclencheurs des réflexes conditionnés et fournir à l’état détesté l’opportunité d’entrainer ses troupes répressives en conditions réelles.

    Bref des opposants à un système mais qui pourtant l’entretienne dans ses justifications autoritaires.
    Complices ou idiots utiles de ce qu’ils dénoncent ?

Comments are closed.