Ralliements au FN ou à En Marche ! : le parti Les Républicains “prendra les décisions qui s’imposent”

Bernard Accoyer a assuré ce mercredi sur BFMTV que le parti Les Républicains “prendra les décisions qui s’imposent” vis-à-vis des élus et membres du parti qui envisagent de rallier le Front national ou le mouvement En Marche! à l’issue de l’élection présidentielle. “C’est ce qu’attendent de nous celles et ceux qui nous ont confié des responsabilités”, a avancé le secrétaire général du parti Les Républicains :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 3 mai 2017 @ 14 h 01 min

    Le parti “Les Républicains” prendra le train “En Marche” pour ne pas rester sur le quai des laissés pour compte des indemnités, sinécures et autres prébendes politiques.
    Les LR ont fait leur ce nouveau patriotisme, mis à la mode par M. Macron: la Nation ou la Bourse, la France ou Macron, il faut choisir.
    Comme on le sait depuis toujours, l’argent n’a pas de patrie, ce qui suffit amplement à expliquer que Macron n’a pas de patrie et que ses adhérents ont perdu le sens de l’intérêt et du bien publics.

  • HuGo , 3 mai 2017 @ 15 h 55 min

    ….Il me semble qu’Accoyer prend une posture ‘à la Mélenchon’, du genre ‘je ne prends pas parti, MAIS…’, ou officiellement ni Le Pen, ni Macron, alors qu’in fine, ne sont visés que les élus et membres du parti qui oseraient s’engager pour Marine Le Pen, non ceux qui rallient EN MASSE le sieur Macron. Ils tentent de s’inscrire dans le paysage futur, mais l’électeur correct aura bien compris qu’ils n’ont que des convictions d’opportunité, pas vraiment crédibles !
    Au moins, cette élection capitale aura permis de déterminer les vraies convictions, même s’ils parviennent à barrer Marine Le Pen.
    Ils passeront plus vite qu’ils ne pensent aux oubliettes de l’Histoire…peu importe. Leur temps est compté. De suite, moins d’une génération, un rien plus ?

  • Gisèle , 3 mai 2017 @ 17 h 01 min

    MAISSSSS ….. le parti est il dans la conscience de ses membres au point de leur imposer son choix ?
    C’est ça la LIBERTE ? oui ! au pays du parti communiste !

  • sequane , 4 mai 2017 @ 8 h 48 min

    C’est une tres mauvaise idée, vous allez grossir les rangs du FN que vous prétendez combattre,c’est contre-productif.

  • André , 4 mai 2017 @ 11 h 02 min

    De : Christian
    Envoyé : jeudi 4 mai 2017 10:23
    À : Olivier LECHAT
    Objet : re: Il y a trois ans

    Bonjour André après le débat d hier au soir je pense a moins que je me trompe que Marine a perdu elle le sais déja , mais …..allons savoir un miracle …..non la France et surtout les banquiers ont choisi macron et la c est la fin mais les français sans Q I vont le payer très chère et comme vous dites bientôt
    ***************************************
    Je pense qu’il y aura ballotage, car ceux du premier tour vont se réveiller et aller voter…. Le drame du drame est que Marine risque de l’emporter à un millième de point et là les gens vont hurler, gueuler au trucage des votes, puis ce sera l’affrontement…. Et tout va revenir à mes premières visions d’il y a des années, ce sont d’abord des français qui vont commencer à s’entre-tuer, la racaille va suivre pour jouer les casseurs, les islamistes vont en profiter pour entrer en lice et c’est la guerre civile qui démarre… Certes les immigrés en surnombre sont un fardeau pour la France et vont cependant être tenus pour responsables, mais c’est vrai que indirectement, ils le sont, car sournoisement c’est quand même à cause d’eux que la France s’appauvrit….. C’est drôle car ce scénario je l’avais déjà décrit en 2012, en avançant qu’il se produirait si Sarkozy était réélu….. Par la suite je me suis repenti car il ne s’est rien passé à l’élection du charbonnier Hollande….. Cette fois je pense et j’en suis convaincu que les événements sont flagrants
    Pour moi la question est résolue, cette république étant satanique, je vote enveloppe vide, ce que j’ai toujours fait depuis la guerre d’Algérie, sauf en 2012, parce que je ne voulais plus voir ce Sarkozy, étant donné qu’à lui tout seul il représente une entreprise de démolition..
    André

  • sequane , 5 mai 2017 @ 6 h 40 min

    Deux lignes aux Républicains : les progressistes et les conservateurs, les premiers étant de centre gauche et les seconds de centre droit. Choisissez votre camp….

  • André , 5 mai 2017 @ 8 h 55 min

    Je viens de mettre en ligne.
    Je ne commente pas, vous êtes les seuls juges, sauf que je dirai et confirmerai que je continue à être déçu des français que j’ai qualifiés de sans QI. Les français sont les électeurs et récoltent à chaque fois les fruits de leur semence. Et voilà plus de 40 ans que ces français quand ils ne sont pas pris dans une toile d’araignée vont se coller sur du papier tue-mouches à la super glu aromatisé au miel….

    https://www.youtube.com/watch?v=Ear3fAOuWxs

Comments are closed.