La Une raciste anti-Français du « Parisien » du 2 juin

Si Le Parisien avait titré « Encore un terroriste arabe » (ce qui aurait été plus exact), imaginez la polémique qui aurait suivi !

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • acacia , 4 juin 2014 @ 16 h 34 min

    pourquoi parler de second degré alors que le premier est si évident!
    Ce qui est relativement grave c’est que pour un autre fait anormal on pourra lire un français d’origine italienne ou espagnole ou tchèque etc…mais rarement magrébine.
    Une auto censure de journaleux bobos.

  • marie france , 4 juin 2014 @ 17 h 20 min

    Hier, au Talk du Figaro ,Perben ,ancien ministre ump ,à propos de ce « français  » pour moi de « papier  » qu’il n’était pas d’accord de lui retirer la nationalité !!!donc ce monsieur considère qu’il est Français à part entière !!!comment voulez vous arriver à quelque chose avec de tels Abrutis !!!!

  • monhugo , 4 juin 2014 @ 18 h 48 min

    Aux dernières nouvelles, l’avocat de Nemmouche (un allochtone, lui aussi, de race noire, Apolin Pepiezep – aux PagesJaunes, à Colombes) d’annoncer que son client veut être jugé en France, puisque le délit de détention d’armes est constitué en France – on le comprend, eu égard à la politique pénale de la Taupe guyanaise…. Il refuse l’extradition en Belgique. Mutatis mutandis, cela m’a rappelé Sid Ahmed Rezala, le « tueur des trains » (droit commun, lui – « serial killer »), réfugié au Portugal, et qui refusait d’être extradé vers la France (en 2000). Un garçon adorable, qui débuta dans la délinquance à 16 ans, par le viol d’un ado de 13 ans. Il prétendra avoir été lui-même violé, à l’âge de 9 ans, par 7 ou 8 de ses compatriotes (ayant tous entre 20 et 30 ans) alors qu’encore en Algérie. Il était arrivé en France avec sa famille (« réfugiés politiques »), alors qu’il avait 15 ans. Il quitta l’école (classe de 4e) dès la fin de l’année scolaire, et commenca une carrière remarquable de délinquant.
    Pour en revenir au tueur présumé de Bruxelles, il gagne du temps, c’est tout. http://www.20minutes.fr/societe/1393469-pourquoi-mehdi-nemmouche-veut-etre-juge-en-france
    Ou alors, un avenir à la Rezala ? On se souvient que ce dernier fut retrouvé suicidé dans sa cellule lisboète – ce qui priva les familles de ses 3 victimes de procès.

  • monhugo , 4 juin 2014 @ 19 h 20 min

    Nemmouche dit avoir trouvé le sac contenant armes, cartouches et caméra dans une voiture en Belgique, sac qu’il aurait dérobé. Rien sur la casquette, identique à celle des vidéos des caméras de surveillance. Que sa carrure et son allure soient les mêmes que celles de l’auteur filmé par ces dernières – pas d’opinion. Que faisait-il en Belgique ? Pourquoi l’a-t-on trouvé dans un car à Marseille (quand il habite Roubaix) ? Silence radio – ou alors : « il allait à Marseille vendre son butin » (pas de marché pour ce genre d’articles en dehors de la cité phocéenne ?).
    Nemmouche et son avocat prennent la police (et bientôt la justice) pour des amateurs de belles fadaises… orientales.http://www.dhnet.be/actu/faits/nemmouche-reconnait-le-vol-d-armes-pas-la-tuerie-antisemite-538ec86c3570900304a2b2b1

  • Teresa , 5 juin 2014 @ 1 h 54 min

    Pour les vrais infos il vous suffit sur Google de les regarder sur tvlibertes.com et plus bas vous avez « médias » là au moins l’info est vrai

  • Martine , 6 juin 2014 @ 17 h 50 min

    Merci à tous nos politiques dont la lâcheté et la dhimmitude a permis de naturaliser des musulmans sans aucune modération et sans aucune vérification depuis plus de 40 ans. Ces musulmans, qui par nature ne s’intégreront JAMAIS et ne serons donc JAMAIS FRANCAIS, donnent naissance à des progénitures qui adoptent la même attitude (et même pire puisqu’ils passent aux actes).
    Je suis écoeurée de voir que notre pays (comme les autres nations européennes qui subissent le même sort) est maintenant représenté par ces gens à l’international dans les actes les plus criminels qui puissent être. Quelle fierté !

  • CLOVIS , 6 juin 2014 @ 21 h 00 min

    Bonsoir Martine je partage votre point de vue de notre France les politiques
    UMPS PC les médiats complices cela depuis 35 ans les fossoyeurs de la nation nous somme gouvernés par des bis nationaux il sont pour une immigration intense tout ceci pour remplacer la vrais population Française
    des traites

Les commentaires sont clôturés.