L’acteur Saïd Taghmaoui sur BHL : “c’est un faux personnage, un faux philosophe, un faux écrivain, un faux artiste (…) Je ne sais pas pour qui il travaille, ce monsieur”

Interrogé le 30 mai dernier dans l’émission “Dans le rétro” sur France Bleu, l’acteur franco-américain Saïd Taghmaoui se lâche sur Bernard-Henri Lévy, s’étonnant de le voir partout dans les médias alors qu’il n’a aucun talent et qu’il n’a jamais été élu :

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SD-Vintage , 3 juin 2014 @ 13 h 09 min

    Qui est Saïd Taghmaoui ? Au nom de quoi devons-nous subir ses jugements de valeur ?
    BHL est bourré de défauts, mais il a eu le mérite et le courage, à une époque où cela ne se faisait pas, de critiquer le communisme dans un livre (“La barbarie à visage humain”). Qu’a fait Saïd Taghmaoui ?
    Et BHL a vraiment fait des études de philosophie (son maître était Althusser, qui était une ordure).
    La France multiculturelle est en train de virer à l’affrontement communautaire.

  • Binze , 3 juin 2014 @ 13 h 22 min

    BHL a le mérite d’être un sayan zélé et de fait d’être une ordure de première.

  • V_Parlier , 3 juin 2014 @ 13 h 33 min

    BHL, on ne sait pas à quoi il sert, au point que bon nombre de personnes seraient incapables de lui attribuer un métier (et même un rôle) officiel. C’est un peu comme Yannick Noa qui fut il y a fort longtemps joueur de tennis (je laisse les experts l’évaluer) pour devenir le “gars qui donne son avis”. Un peu comme Paris Hilton chez les américains. Leur boulot: Etre un “people” qui se mêle de tout. Ca fait un métier, çà, de nos jours.

  • monhugo , 3 juin 2014 @ 15 h 13 min

    Saïd Taghmaoui est un vrai Marocain pour sa part, un “pays” de Belkassine. Il est “originaire de Villepinte” (dans le 9-3, officiellement encore en France), comme Machinmouche est “originaire de Roubaix” (ou Merah de Toulouse). Tout ce “joli” petit monde maghrébin a un passeport français. Parce que ces gens sont nés sur notre sol livré en coupe réglée aux SA (Sauterelles d’Allah), de parents motivés par les allocs (Taghmaoui fait partie d’une fratrie de 9 – ah, cette natalité “française” si enviable !…).
    Une consolation (pour nous) dans son cas : faisant carrière presque uniquement aux E-U (par exemple, son physique typé lui a valu récemment un rôle d’Hispanique, et même de jésuite hispanique tueur – hum – dans la série, production arrêtée après la 2e saison, “Touch”), il a la nationalité américaine depuis 2008.
    Encore que…. c’est plutôt un individu à 3 passeports : marocain, français et américain…. C’est pas beau le cosmopolitisme….des cumulards de nationalités ?

  • monhugo , 3 juin 2014 @ 15 h 24 min

    Rappeler ce qui précède ne veut évidemment pas dire que j’admire, ou même défends, le triste sire qu’est M. BécHameL. Une baudruche gonflée à l’air du rien vaniteux, grâce à qui l’invasion de l’Europe par les SA s’accélère. Kadhafi était très utile, qui barrait l’accès de notre continent aux crasseux de masse. BHL a intrigué pour que son pote le Sarko(me) renverse (avec les Américains – qui visaient le pétrole, et ne sont pas concernés par les SA) le régime du dictateur libyen. Résultat : évidemment aucune “démocratie” en Libye (qui est retournée à l’état tribal), mais l’embarquement pour Lampedusa favorisé.

  • jakadit , 3 juin 2014 @ 16 h 30 min

    simple jalousie BHL occupe plus la scène médiatique que ce Saîd.c’est une façon pour lui d’y être un peu plus présent.Il avait un compte personnel à régler??

  • AvecDeuxDoigts , 3 juin 2014 @ 20 h 04 min

    Un vrai imposteur quoi.

Les commentaires sont clôturés.