L’acteur Saïd Taghmaoui sur BHL : “c’est un faux personnage, un faux philosophe, un faux écrivain, un faux artiste (…) Je ne sais pas pour qui il travaille, ce monsieur”

Interrogé le 30 mai dernier dans l’émission “Dans le rétro” sur France Bleu, l’acteur franco-américain Saïd Taghmaoui se lâche sur Bernard-Henri Lévy, s’étonnant de le voir partout dans les médias alors qu’il n’a aucun talent et qu’il n’a jamais été élu :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • antonini , 3 juin 2014 @ 23 h 20 min

    et un faux cul ! de quoi se mêle t il ? qu’il aille se faire voir en Libye ,là bas ils vont lui réglé son compte !!!!

  • delenne sylvain , 4 juin 2014 @ 4 h 49 min

    je suis d’accord en partie avec Said Taghmaoui sur BHL ont lui donne trop d’importance à ce gars à t’il fait des dons aux association contre la faim ou pour les sdf ? à t’il fait des action humanitaire à t’il mis la main dans le cambouis comme on dit non il à ouvert seulement çà gueule pour critiquer d’ailleurs il ne sait faire que ça j’aime pas BHL et ceux qui ce prétende supérieurs aux commun des mortel alors oui qui est BHL ? et pour qui il marches ? .

  • ranguin , 4 juin 2014 @ 8 h 23 min

    L’affrontement communautaire ? Il y a longtemps que ça se pratique.

  • ranguin , 4 juin 2014 @ 8 h 24 min

    BHKL est un Canada dry. Il a l’air de tout mais il n’est rien.
    En revanche dans le domaine des déchets, c’est un artiste.

  • ranguin , 4 juin 2014 @ 8 h 26 min

    Au fait, il paye ses impôts où ?

  • pauledesbaux , 4 juin 2014 @ 8 h 45 min

    BRAVO monsieur pour dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (quoique) vous avez tout à fait raison cet abruti ne travaille que pour lui dans le sens du vent d’ailleurs il louvoie mais je ne lui attribuerais pas cependant le titre de marin pour autant, un coup à droite (sarko en lybie, un coup à gauche avec hollandouil à kiev) un jour il se prendra les pieds je souhaite……

  • Boutté , 4 juin 2014 @ 8 h 46 min

    Vous faites bien de remarquer qu’on peut être philosophe et ordure .
    B.H.L. est un malfaiteur promu par les médias dans un but qui reste à définir . Ses qualités sont à peu près les mêmes que celles de sa compagne .
    Tout y est artificiel et présomptueux , médiocre et péremptoire .

Comments are closed.