Les t-shirts des Républicains sont made in Bangladesh

Selon Marianne, les t-shirts mis en vente par la nouvelle formation de Nicolas Sarkozy sur son site internet sont confectionnés au Bangladesh. Déjà soulignée par un journaliste sur Twitter, cette origine de fabrication semble avoir été préférée à une production française en raison des « délais » et des « impératifs économiques » du parti, selon les propos rapportés par l’hebdomadaire et confirmés au Scan par les Républicains. « Mais les logos ont été imprimés en France », souligne-t-on. Un brin contradictoire avec la volonté affichée par l’UMP de promouvoir le made in France…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 4 juin 2015 @ 18 h 26 min

    Toi et ton double allez bientôt passer par pertes et fracas…

  • lepitt , 4 juin 2015 @ 19 h 04 min

    Parce que le petit nicolas et ses “républicains” représentent pour vous la droite ? Pauvre hère. Liste longue et non exhaustive des méfaits de la “droite” de sarkozy : La France sous sarkozy, c’est un million d’immigrés en plus, c’est explosion de la dette publique et du déficit, c’est l’effondrement du pouvoir d’achat, c’est l’explosion du chômage, de l’immigration et de l’insécurité, c’est le creusement des inégalités, c’est le saccage de nos forces armées, c’est la soumission aux USA par la réintégration à l’OTAN, c’est la multiplication des taxes et hausse des prélèvements obligatoires, c’est la trahison du peuple en 2008 avec le traité de Lisbonne, c’est des ministres socialistes au gouvernement, c’est des appels à voter socialiste plutôt que FN… etc, etc, etc…

  • lepitt , 4 juin 2015 @ 19 h 11 min

    “il faut croire qu’en politique il y a une certaine distance entre le discours et les actes !”. Quand on sait que la politique de l’ump et de ses chefaillons se résume à des slogans, il y a de quoi rire !

  • Jean-François Ygonnet , 4 juin 2015 @ 21 h 43 min

    Commentaire en dérision déjà paru comme tel sur le Salon Beige du 3/06 :

    “Les Républicains!” Ah! Ah! Ah!, je me bidonne. Que c’est vieillot!

    La poussière depuis 1789 a complètement recouvert les vieilleries entassées en dépotoir au musée-déchetterie(s) de la “belle révolution” qui, comme l’on sait, a libéré la Nation de tous les gêneurs , (“un géneuricide en quelque sorte!), et dont tout bon républicain est issu et peut s’en orgueillir.

    Notre homme que nous appellerons “l’Inventeux” qui a découvert le mot “magique” avait déjà fait croire, il y a quelques années, au “Père Noël” dont il avait pris l’habit.

    Le sort voulut qu’au cours d’un exercice de “promesses” qu’il tentait de faire glisser par la cheminée d’une demeure inhabitée, il dévissa du toit et la légende du Père Noël prit fin.

    Quelques trois ans plus tard…

    L’inventeux se souvenant du “musée-déchetterie(s)” y fit des recherches, soufflant la poussière qu’il absorba en quantité, déplaçant, fouillant… et en sortit, en toussant à ne plus entendre que lui, le “graal-totem-républicain”.

    Fini le Père Noël, désormais, dit-il, “je suis St Nicolas”; “venez, venez petits enfants, il y a de la place assurément” au grand “parti de la poussière”. Je vous ferai découvrir des trésors, Foi d’Animal! moi pas menteux!

    Et quand je serai président, j’offrirai un dentier à tous les “sans dent(s)”.

    Rédigé par : Jean-François YGONNET | 3 juin 2015 20:17:13

Comments are closed.