Rennes : la maison de Maryvonne totalement vandalisée par les squatteurs

Rue de Châtillon à Rennes, la maison de Maryvonne Thamin, enfin libre, a totalement été vandalisée par les squatteurs :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 3 juin 2015 @ 11 h 34 min

    C’est lamentable. Bien sûr de voir cette Maryvonne de 83 ans dont elle n’a que quelques années de plus que moi, mais que font les français ? Ses riverains se moquent d’elle. Ce ne sont que des lâches, car leur devoir était d’allé rendre visite à cette dame, de prendre les indésirables par le col et la peau du cul et de les balancer dehors. Il n’existe aucun patriotisme en France, aucune solidarité. Même les animaux défendent leur territoire. Il fut un temps à l’âge de 17 ans je portais des sacs de céréales de 80 kg dans les fermes pour gagner quarante sous par jour. Aujourd’hui je peine pour soulever une dizaine de kilos… Pour sauver cette dame prenez des arabes, au moins ceux-là sont courageux.Je suis une bête noire pour vos politiques et votre justice et quand un procureur de république avait ourdi un plan machiavélique pour me faire assassiner, en 1973, ce sont des arabes qui m’ont sauvé la vie. Les français comme des toutous sont rentrés à la niche .

  • Trahi , 3 juin 2015 @ 14 h 07 min

    Belle image du futur!!!Ne vous réjouissez pas trop vite, ces situations ne sont pas unique et cela démontre bien la volonté des dirigeants de la FRANCE de mettre à sacre le pays!!!Hé oui, ne vous faites pas d’illusion, c’est exatement ce que la FRANCE va devenir dans quelques années avec des autorités sans autorités…Avec une justice INJUSTE, les représentants de la FRANCE foulent au pied notre CIVILISATION!!!!!
    La FRANCE est sacagée, détruite, humilieé, vendue, TRAHIE !!!!

  • Marino , 3 juin 2015 @ 14 h 09 min

    Mise au point :

    * C’est depuis 1991, qu’existe une loi qui permet – au mépris du droit
    constitutionnel de propriété – de voler un domicile en 48 heures, fruit
    des lobbies d’extrême gauche. Les médias se donnent le mot pour enfumer sur la loi DALO de 2007, afin que la loi scélérate de 1991 ne reste connue que des initiés et des victimes tant elle est scandaleuse.
    En 2007, pour calmer les remous de plus en plus nombreux, il est possible

    au delà des 48 heures de faire valoir son droit, s’il s’agit du vol du
    – domicile principal- , ce qui est un moindre mal, mais ne résout pas le
    fait qu’en France, le droit de propriété est précaire.
    Maryvonne entre dans ce cas, sa maison ayant cessé d’être son domicile principal , la loi DALO 2007 ne peut s’appliquer

    * À Rennes, la maison squattée de Maryvonne est «totalement inhabitable» sic L’avocate de deux des squatteurs, Me Stéphanie Peltier, qui avait, elle aussi, visité récemment les lieux, partageait ce même constat: «Cette maison est complètement insalubre.»

    * Avocate payée par les con-tribuables :
    – Frais pris en charge
    Si l’aide vous est accordée, vous avez droit à l’avocat et aux professionnels (huissier, expert, etc.) de votre choix.
    Aide à 100 %

    L’aide prend en charge les honoraires de votre avocat selon le taux d’aide accordée.

    Les autres frais (expertise, droit d’enregistrement, etc.) sont totalement pris en charge.

    NB :Elle est pas belle la vie ?

  • Marino , 3 juin 2015 @ 16 h 04 min

    Rennes. La maison de Maryvonne Thamin saccagée par l’extrême gauche – des clandestins relogés dedans

    Des individus qui – sommés de quitter les lieux – ont vandalisé la maison – qu’ils disaient pourtant avoir retapée – pour se venger de la décision de justice qui redonnait à l’octogénaire sa propriété et ordonnait leur expulsion immédiate.

    ” Cerise sur le gâteau “, mardi matin, alors que policiers, avocat et huissier entraient dans les lieux, ils ont découvert 4 mineurs sans papiers qui avaient été déposés dans les lieux et qui y avaient passé la nuit, signe d’une passerelle clairement établie entre les réseaux de soutien aux clandestins, l’extrême gauche et les défenseurs du droit au Logement.

    Pour l’instant, difficile de savoir si des poursuites judiciaires vont être engagées, tant les services de police ne semblent pas pour le moment en mesure de retrouver la moindre trace des délinquants qui ont agi en toute impunité dans la maison de Maryvonne Thamin.

    Deux identités sont pourtant entre les mains de l’avocate des squatteurs, identités que possèdent également Maître Billaud , et qui pourraient servir, pour des poursuites pénales notamment.

    Après avoir tenté de salir pendant plusieurs semaines les opposants qui contestaient aux squatteurs le droit d’occuper une propriété privée, après avoir établi – en collaboration totale et complice avec le collectif Antifa Rennais – des dossiers diffamatoires dignes d’un mauvais travail de police en utilisant les mêmes méthodes que pour l’affaire du fichage de ces derniers, les squatteurs ont révélé au grand public leurs vrais visages : les visages de militants politiques, squatteurs par idéologie et non par nécessité, se comportant de façon haineuse, et n’hésitant pas à basculer dans la délinquance et dans la radicalité.

    De la Maison de la grève aux associations de soutien en passant par les ligues de vertus, gageons que ces individus retrouveront très rapidement hébergement, réseaux et nouveaux moyens de nuire.

    * Extrait partiel : Breizh-info.com, 2015

    http://www.breizh-info.com/27229/actualite-societale/rennes-la-maison-de-maryvonne-thamin-saccagee-par-lextreme-gauche-des-immigres-reloges-dedans/

  • André , 3 juin 2015 @ 16 h 22 min

    Je confirme et j’insiste. Déjà c’était quasiment cette année là pour ainsi dire, en 1992, j’ai rencontré un cas à l’Haye les Roses lorsque j’habitais Paris. J’étais voyageur. Des gens me racontent une histoire invraisemblable. qu’une personne âgée, pas loin de chez eux, était envahie par des individus depuis une bonne semaine. Je réponds naïvement, mais qu’attendez-vous pour appeler la police ? Les gens me répondent,le commissaire de police ne peut rien faire. Il faut un mandat d’expulsion et il faut un prononcé de tribunal……Avec le tribunal ça peut durer des mois……… Alors j’ajoute, qu’attendez-vous pour vous regrouper entre amis et si il le faut, prenez des bâtons. Si vous y allez à 50 ou plus, croyez-moi l’union fait la force: –“Comment vous y allez-vous Monsieur ! ” ……J’ai conservé le silence, mais je me suis dit: “Depuis que je suis rentré de l’étranger début 1970, il n’y a vraiment aucune solidarité française…….Mais j’ajoute à haute voix, si vous y allez à plus de 50, la police ne pourra pas procéder aux arrestations parce que paraît-il faire justice soi-même est un délit……..Conclusion, les envahisseurs connaissent les lois mieux que nous et en cas de problème, eux, au moins sont solidaires…….J’ai quitté Paris en 1999, c’était devenu invivable et c’est la première ville de France, personne n’en est encore conscient, qui va bientôt disparaître de la carte de France. ( Souvenez-vous de l’incendie de Rome en l’an 64) Les pompiers ne pourront plus assumer et laisseront le feu tout consumer….

  • Patrick Stan , 3 juin 2015 @ 18 h 43 min

    Bien dit …. Mais les Français ne sont que des veaux (ce n’est pas moi qui l’ai dit, c’est le grand Charles) ….Il se laissent gentiment conduire vers un abattoir qui sera certainement … hallal !!!

  • JEAN PN , 3 juin 2015 @ 18 h 56 min

    Aujourd’hui c’est la maison de Maryvonne qui est vandalisée, demain ce sera la France !
    Qu’attendons-nous pour faire le ménage ?

Comments are closed.