Mélenchon et Villiers d’accord… sur la classe politique française et le niveau zéro des débats

Lu dans Le Figaro du jour :

Confirmant un indiscret de L’Express, l’ex-député européen Philippe de Villiers raconte avoir eu un sombre échange avec Jean-Luc Mélenchon en mai au Parlement européen. « J’ai de l’estime pour lui, indique Villiers. Et nous étions d’accord pour dire qu’il n’y a plus aucune place pour les idées en politique aujourd’hui, seulement pour les postures marketing. Ce n’est plus qu’un milieu de pourriture… »

Autres articles

6 Commentaires

  • V_Parlier , 3 Juil 2014 à 13:57 @ 13 h 57 min

    Mélenchon fait parfois des diagnostics justes, mais son obstination à taper sur ses concurrents potentiels, plus qu’à dénoncer les vrais grands dangers, prouve que finalement lui aussi fait du marketing.

  • Alainpsy , 3 Juil 2014 à 14:53 @ 14 h 53 min

    Il y a seulement deux ans, Mélenchon appelait à voter hollande sans traîner des pieds, pour s’apercevoir très vite de la politique désastreuse du groin de service. Alors, je veux bien qu’on le présente comme un visionnaire, au dessus du marketing, mais moi je le range dans la case des Nostradamus de supermarché, faisant partie de tous ces escrocs qui voient partout, pourvu que ça ne soit pas Français, des chances pour la France.
    Mélenchon, c’est une sorte de Père Noël qui sait qui ne viendra jamais et qui en profite pour faire des promesses de cadeaux merveilleux aux enfants dont ils ne verront jamais la couleur. Sauf pour les petits blonds aux yeux bleux qui, eux, n’auront même pas de promesses tant ils sont mal vus.

  • borphi , 3 Juil 2014 à 18:50 @ 18 h 50 min

    Autant je trouve l’objection venant de De Villiers sincère ,
    autant la même objection venant de Mélanchon est suspecte par rapport à toutes ses interventions médiatisées de ces cinq dernières années qui semble-t-il se voulaient être avant tout des postures.

  • Français désabusé , 4 Juil 2014 à 11:51 @ 11 h 51 min

    Mélenchon, le peuple aura ta peau, le vrai peuple français!

  • Droal , 6 Juil 2014 à 11:07 @ 11 h 07 min

    Le mot qu’emploi Philippe de Villiers n’est pas flatteur pour la
    pourriture. Elle pourrait en prendre ombrage.

    Un peu de respect, Monsieur de Villiers.

  • domremy , 6 Juil 2014 à 18:03 @ 18 h 03 min

    MONSIEUR DE VILLIERS faite vous entendre davantage

Les commentaires sont fermés.