Une de “L’Express” traitant Royal d’« emmerdeuse” : Valls a tout faux

Invité mercredi de Jean-Jacques Bourdin, Manuel Valls s’est dit choqué par la Une “dégradante” de l’hebdomadaire L’Express qualifiant d'”emmerdeuse” son ministre de l’Ecologie Ségolène Royal. “Oui, ça me choque. Je ne suis pas sûr qu’on retrouve cette même Une à l’égard d’un homme, d’un responsable public”, a déclaré le Premier ministre sur BFMTV/RMC. Le Premier ministre a tout faux, ainsi que le montre cette Une du Point du 3 novembre 2011 :

Et à l’époque, note Rue89, on n’avait pas entendu Manuel Valls s’offusquer.

Autres articles

9 Commentaires

  • charles-de , 3 Juil 2014 à 14:21 @ 14 h 21 min

    Manifestement, ce monsieur s’offusque très sélectivement, ou il ne lit pas les journaux, ou il a un Alzheimer précoce !

  • Alainpsy , 3 Juil 2014 à 15:03 @ 15 h 03 min

    valls est un type qui parle à tort et à travers, multipliant les contradictions. Bientôt il va nous refaire le coup de l’année dernière sur la rupture de jeûne du ramadan, s’empifrant halal. Et pour les Chrétiens persécutés dans le monde il vous a réservé le : ” c’est inacceptable ” de service…et puis circulez, il n’y a plus rien. Le grand théâtre de la vanité et de la vacuité, avec hollande en bouffon.

  • le lecteur , 3 Juil 2014 à 16:41 @ 16 h 41 min

    Je pense qu’il ne faut plus se pencher sur ce que pense ou dit manouel le catalan, c’est toujours bête, mensonger, stupide, hypocrite…Faut surtout le mépriser et le combattre d’une manière ou d’une autre ce faux Français mais vrai parasite étranger.

  • antonini , 3 Juil 2014 à 22:48 @ 22 h 48 min

    il a vraiment l’esprit mal placé ,il voit le mal de partout ,ce faux Français et dire qu’il est 1er ministre ,moi je vous le dis un mec comme ça ne mérite pas d’être personnel de surface et encore ce personnel là a du mérite car ils travaillent eux . Qu’il retourne voir sa famille en Catalogne ! Ce serai le plus grand bien qu’il puisse faire a la France !!!!

  • Fred80 , 4 Juil 2014 à 9:02 @ 9 h 02 min

    Français ou pas, n’a pas d’intérêt. Il fait le”Job” en échange croit-il d’un supplemant d’âme; comme beaucoup d’entre eux.
    Nous sommes dans un monde régit par le Troc de sa lâcheté, positionné sur l’autel de l’adoration de ces quarterons de sous-dieu voire de sous-diable.

    Que Dieu nous en préserve…

  • Thadarth , 4 Juil 2014 à 12:10 @ 12 h 10 min

    Vous êtes de façon générale trop dur avec le supporter du Barça
    Comment voulez vous qu’il se rappelle ce que tel ou tel journal a écrit ?
    retenez par contre qu’il commence à mettre au pas tous les syndicats corporatistes et autres profiteurs du système

  • polémarque , 4 Juil 2014 à 13:02 @ 13 h 02 min

    Madame Royale n’est pas une emmerdeuse ; c’est une emmerderesse!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen