VIDÉO | La gay pride 2014 comme si vous y étiez

Une équipe du site Egalité et Réconciliation a interrogé des participants à la gay pride 2014, tous plus atteints les uns que les autres :

Autres articles

17 Commentaires

  • coucou c moi , 3 Juil 2014 à 7:58 @ 7 h 58 min

    C’est triste!

  • Jean-Marie Mas , 3 Juil 2014 à 8:23 @ 8 h 23 min

    Il serait temps de mettre un coup d’arrêt a cette chienlit. Ces entreprises de démolitions ont assez fait de mal, que chacun soit libre de ses pratiques sexuelles dans le cadre privé est une chose, qu’i affiche ses pratiques ou qu’il demande des droits au seul motif de ses pratiques est inacceptable.
    STOP.

  • Electron Libre , 3 Juil 2014 à 8:35 @ 8 h 35 min

    “tous plus atteints les uns que les autres”

    En effet.
    Mention spéciale pour la chose qui se prétend être une femme et qui perd tous ses moyens. Ces gens sont tout sauf heureux ça crève les yeux. Mais ce n’est pas une raison pour imposer leur délire de déviant à toute la société française !

  • Fred80 , 3 Juil 2014 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Je comprends le désespoir des “vrais” homosexuels du fait qu’ils ne sont pas reconnus dans leur Être à part entière.
    Je condamne avec virulence ceux qui ont instrumentalisé ces êtres tous aussi respectable que les autres, a seul fin de développer un sentiment de déchéance à l’humanité en court de développement ;pour que celle-ci régressé & laisse le champ libre à ces gens de peu, ces gens que se prennent pour Dieu…

    Homosexuels vous devez pouvoir vivre comme tous a chacun, Dieu vous a fait naître comme cela, mais éviter de faire étalage de votre différence, ne rentrez pas dans cette improductive représentation dans laquelle certains veulent vous cantonner pour leur seul profit : diviser pour mieux régner!
    Unissez vous et dénoncer cette instrumentalisation abjecte. Vous verrez ils y a de gens bien partout même chez les “chrétiens fachos”. Ah! J’allais oublier & REACS!!!!!!!!!!

  • Geolion , 3 Juil 2014 à 11:39 @ 11 h 39 min

    Que les gays et lesbiennes fassent ce qu’ils veulent entre eux, on s’en fiche. Mais qu’il foutent la paix aux enfants et n’exigent pas d’en élever. Car les enfants de gays et lesbiennes auront immanquablement des manques au plan équilibre psychique. Par ailleurs, que les gay pride cessent. Car ce sont des auto-stigmatisations des gays et lesbiennes qui font dans le voyeurisme et l’exhibitionnisme très malsains. Est-ce que les hétéros manifestent régulièrement dans la rue, le cul ou les seins à l’air en se caressant les fesses et en se “roulant des pelles” de façon volontairement provocantes ?? Alors, ça suffit ! De plus, ces gens font le lit des intégristes de tous poils, dont les djihadistes, qui les mettront vite au pas dans les décennies qui viennent…

  • toubib16 , 3 Juil 2014 à 12:06 @ 12 h 06 min

    Cette galerie de “portraits” ressemble au musée des horreurs.
    Quelle déchéance de voir ces malades mentaux parader dans les rue et s’exhiber en dehors de la cage de leur zoo.
    On a beaucoup de mal à ne pas devenir homophobe car ce sont eux qui la provoquent.

  • batigno56 , 3 Juil 2014 à 13:42 @ 13 h 42 min

    L’homosexualité reconnue comme une souffrance depuis toujours. Seulement nous sommes au XXIème siècle, on ne peut plus accepter une souffrance comme une fatialité.
    Et donc, on ne peut plus accepter l’homosexualité comme une fatalité.
    Que l’on vienne en aide (comme cela se fait dans certains pays “civilisés”) à tous ceux qui souhaitent sortir de l’homosexualité et leur donner la LIBERTE de choisir leur vie affective en harmonie avec leur corps (et leur sexe) et donc avec leurs proches, leur entourage, etc…
    Les “autres” auront un regard plus compaticent et donc plus fraternel avec les homosexuels.
    Tout cela c’est bien beau, mais il faut commencer par détruire le LGBT, association homophobe qui se fout des homos….

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen