VIDÉO | Nos politiciens pourris ont de la chance de ne pas être japonais

S’ils l’étaient, voici ce qui les attendrait :

Autres articles

7 Commentaires

  • ranguin , 3 Juil 2014 à 12:33 @ 12 h 33 min

    heures d’excuses et de larmes pour avoir détourné 30 000 euros. En France iol faudrait créer une chaine TV “spécial repentance”.
    J’aime le mea culpa japonais.

  • jack , 3 Juil 2014 à 13:06 @ 13 h 06 min

    Avec toutes les affaires en cours, présentes, et passées, comme l’écrit Ranguin, faudrait une chaîne spéciale intitulée “Indélicatesses politiques” … Après leur repentance, un juge viendrait notifier à l’intéressé sa destitution de sa fonction et son inégibilité ad vitam aeternam.
    C’est pas prêt d’arriver en France où nos élus sont de véritables “caciques” dont certains ont carrément une lignée politique (père – mère – fils)… ET tout ça pour le bienfait non pas des citoyens mais de leur carrière politique… Il n’y a qu’à regarder cette “faune française” où ils finissent tous gavés jusqu’à la moëlle par les impôts payés par les travailleurs de l’économie réelle du pays… Travaillez, prenez de la peine, ce sont les syndicats, les commissions, les associations, la SS, les fonctionnaires (en général, il y en a quand même qui sont utiles au niveau des petits), les députés, les sénateurs, les différents organismes d’état qui ont aà leur tête des fonctionnaires ou politiques grassements payés, etc…etc… Ainsi va la France, où ceux qui en foutent le moins sont gavés au détriment de ceux qui produisent la fortune de leur main et leur sueur… Françaises, Français, réveillez vous ! Notre classe polittique c’est l’ancien régime à la mode Républicaine – le Roi (F. HOLLANDE) – la noblesse (tous les ministres et personnels qui émargent aux deniers de l’Etat) – le clergé (auquel on peut ajouter maintenant la religion juive et l’Islam) et enfin, le tiers état, tous les citoyens qui oeuvrent (certains patrons y compris) pour faire la richesse, payer tous ces nantis et qui en définitive, sont les moins récompensés (les ouvriers), sans compter tous ces systèmes spéciaux qui favorisent grandement fonctionnaires et élus, toujours au détriment du peuple bosseur qui ne ramasse que des miettes !!! Ajoutez à cela toutes ces personnes payées par la SS, l’UNEDIC et les organismes sociaux… ce sont des milliards d’€uros distribués à des gens qui ne produisent rien… et ils ont le toupet parfois, de puiser dans la caisse ou commettre des “indélicatesses”… Sûr qu’ailleurs c’est peut-être pas mieux, mais chez nous, il est grand temps de revoir tout ça… Cela ne peut durer, moins de travail donc moins de revenus, plus de social et régimes spéciaux, plus d’élus et fonctionnaires, un jour ou l’autre tout ça va péter !!!

  • charles-de , 3 Juil 2014 à 16:02 @ 16 h 02 min

    Le plus tôt sera le mieux !

  • antonini , 3 Juil 2014 à 22:03 @ 22 h 03 min

    en France ils leur faudrait ,toute une vie pour se repentir ,tellement le nombre de casseroles ils trainent derrière eux ! tous des voleurs !!!

  • Gisèle , 4 Juil 2014 à 1:39 @ 1 h 39 min

    La devise qui devrait être gravée sur tous les murs de l’Assemblée Nationale , du Sénat, et de l’ Elysée : Un pour tous , tous pourris !

  • ummite , 4 Juil 2014 à 8:20 @ 8 h 20 min

    qu’est-ce que c’est que cette séance de clown ?
    et cela pendant 3 heures !!
    après ses larmiches , il a dû aller se ravitailler en boisson pour remplacer son jus perdu .
    en france , si on faisait la même chose , il ne resterait jamais rien dans les caves de l’élysée .

    * pas à dire que ce soit au japon ou ailleurs , ces gens se foutent bien de la fiole des gens .

  • François2 , 4 Juil 2014 à 10:22 @ 10 h 22 min

    Hollandouille la Fripouille devrait en prendre de la graine et commencer à s’entrainer pour un mea culpa à la japonaise.

Les commentaires sont fermés.