Expo Manif Pour Tous à Paris : des policiers flashés devant la préfecture !

Autres articles

9 Commentaires

  • marie france , 3 Juil 2015 à 17:15 @ 17 h 15 min

    BRAVO

  • peripathos , 3 Juil 2015 à 23:23 @ 23 h 23 min

    C’est gentil mais

    la GPA est en train d’arriver par la bande , par voie judiciaire …..Quand on connait la “justice” française , on n’est pas surpris !

    Et que FOUT la manif dite pour tous ? Que FOUT l’épiscopat français “bon teint” , c’est à dire couleur muraille pendant que le pape actuel ( comment s’appelle t-il déjà ? ) publie une encyclique sur l’écologie ou le respect de la nature , sans nommer les choses , en surfant de façon “consensuelle” sur les problèmes sans les nommer .

    A quand une grande manif sans pom-pom girls et tee-shirt roses , une manif dure contre les menteurs et manipulateurs au pouvoir

  • Gisèle , 4 Juil 2015 à 0:50 @ 0 h 50 min

    @peripatos
    Vous n’avez pas écouté ce qu’a dit le Pape au sujet de la famille et de certaines **dérives ** . Il n’a pas mâché ses mots et a été TRES clair !
    Le matin sur RCF vous aurez les infos du Vatican à 7h30 . Vous aurez ce que dit le Saint Père et que nos merdia ne diffusent pas !

  • ferdi , 4 Juil 2015 à 4:46 @ 4 h 46 min

    Ceux qui par l’histoire du passé, optaient pour ces cochonneries que certains responsables justifiés actuellement par des lois, ont été tous châtiés, brûlés par des minuscules astéroïdes et l’histoire se répète d’une façon civilisée

  • rorol , 4 Juil 2015 à 17:45 @ 17 h 45 min

    pourquoi pas ? ils nous flashent bien

  • Zèbre Zélé , 4 Juil 2015 à 18:11 @ 18 h 11 min

    Je ne comprends pas le titre. Pourquoi “des policiers flashés” ?

  • peripathos , 4 Juil 2015 à 20:03 @ 20 h 03 min

    Oui c’est ça Gisèle mais

    dans une encyclique “c’est écrit” , “gravé dans le marbre” !
    Maintenant toute la bobo-gauchosphère chante les louanges de cette encyclique “écologiste” et un brin “tiers-mondiste” digne d’un jésuite sud-américain qui avalise ou se soumet à la vulgate “scientifique” sur l’origine humaine d’un “réchauffement climatique” parfois appelé “changement climatique” lorsqu’il fait plus froid l’hiver …..

    J’écoute assez souvent , mais de moins en moins , radio notre-dame et les bras m’en tombent

Les commentaires sont fermés.