France 2 fait de la réclame pour une pièce de théâtre insultante pour le sacerdoce

Lu sur L’Observatoire de la christianophobie (qui vient de publier une carte de France de la christianophobie, n’y figurent pour l’instant que les actes recensés en juin 2015) :

Ce matin à 7 h 30, France 2 a présenté durant cinq minutes une pièce de théâtre jouée à Paris, dans laquelle – entre autres personnages – il y a un prêtre en clergyman qui achète des préservatifs dans une pharmacie, le tout assorti de dialogues stupides (prétendument drôles) : l’acteur qui incarne le rôle du prêtre, répond au téléphone en disant qu’il est avec une femme, mais une vieille… On se croirait face à la propagande antireligieuse des Soviétiques avec des mises en scènes grossières des années 20 en URSS. La pièce s’appelle Tous malades.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monarc33 , 3 juillet 2015 @ 18 h 44 min

    De moins en moins envie de payer la redevance ! Je me renseigne ! mais tout comme anal +, je pense me désabonner ! il me reste à convaincre quelqu’un !

  • eric-p , 3 juillet 2015 @ 18 h 48 min

    Mais c’est exactement ça !
    L’état d’esprit idéologique du régime confine exactement avec celui était en vigueur en
    l’URSS, à l’exception peut-être du goulag et encore (On ne sait pas si les catholiques sont fichés contrairement à ce que le régime prétend) !

  • le lecteur , 3 juillet 2015 @ 20 h 55 min

    Jetez tous vos télés ! Ca fait des années que je vis sans télé et c’est tellement mieux.

  • borphi , 3 juillet 2015 @ 21 h 40 min

    Je n’ai plus de télé depuis 1984 (sic).

    En fait je regardais tranquilou une émission de Michel Pollack alors qu’ils étaient tous en train de s’engueuler là-dedans !

    D’un seul coup un clachant POUF ! Petite fumée blanche….

    Plus d’image , mais je les entends toujours s’engueuler pendant 3 minutes et ensuite plus de son et une fumée noire s’ensuivit.

    J’ai eu la peur de ma vie devant cette boîte à fous !

    On ne m’y prendra plus !

  • baldag , 4 juillet 2015 @ 10 h 44 min

    Tous malades? Je suppose que les journalistes veulent parler d’eux, des acteurs et du producteur. Quant à l'”écrivaillon”?

  • Henri4 , 4 juillet 2015 @ 12 h 58 min

    Imaginez une pièce de Théatre du même style sur les Imams ,ce serait l’explosion médiatique
    et Gouvernementale.Nous assistons à une discrimination contre les Chrétiens.
    Si çà continue,çà va exploser un jour !

  • skorpyo , 4 juillet 2015 @ 15 h 01 min

    Au lendemain de l’attentat des frères Kouachi (quoi chie ?) notre ex ministre de la culture Aurélie Filippetti s’est indigné par un…”Ca me donne envie de bouffer du curé” (source valeurs actuelles)…Outre avoir la gauche la plus obtuse du monde (être aveuglé a ce point par son idéologie rétrograde c’est être plus qu’obtus c’est être c..) on a la gauche la presse et la justice les plus noyautées par l’idéologie Trotskiste…ne nous étonnons pas des résultats puisque les moyens sont omniprésents dans toutes les structures qui peuvent bloquer ou détenir un pays (culture, communication, transport etc)…

Comments are closed.