Jean-Marie Le Pen : “Je suis président d’honneur du FN à vie !”

Jean-Marie Le Pen, député européen et fondateur du FN, a réagi jeudi soir sur iTELE après la décision de justice annulant sa suspension du parti d’extrême-droite. Une décision qu’il a qualifié de “véritable victoire”, ajoutant : “je ne comprends pas bien la raison qui justifie ma mise à l’écart alors que j’incarne les aspirations des adhérents du FN”. Il a assuré qu’il retournerait dès vendredi matin dans son bureau au siège du FN :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 juillet 2015 @ 13 h 40 min

    Faute de ne pas avoir réussi à être président de la FRANCE, JMLP se consolera avec l’honneur d’être quand même un président qui verra peut être le Front National diriger la Nation s’il est assez SAGE pour ça!!! Bon avec le temps, il devrait s’assagir! Enfin espérons le d’oû l’intérêt de connaitre le résultat du vote des adhérents!!!! Les OUI seront pour MLP et les NON seront pour JMLP. Nous verrons qui pèse le plus lourd dans au FN, les nostalgiques ou les réalistes?

  • karr , 3 juillet 2015 @ 13 h 57 min

    Si Monsieur Le Pen ne s’obstinait pas à tomber dans les pièges tendus par les médias il est évident qu’il pourrait conserver sa place dans le mouvement,hélas nous ne nous améliorons pas toujours en vieillissant.
    Même en 2002 Jean Marie Le Pen n’aurait pu devenir chef de l’Etat,qu’il ne ruine pas les chances de Marine et nos espérances!

  • Marino , 3 juillet 2015 @ 14 h 43 min

    Jean-Marie Le Pen demande à Marine de “respecter son père”

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/jean-marie-le-pen-demande-a-marine-de-respecter-son-pere/4335967963001/

    Et les électeurs du FN demande à JMLP de les respecter

    Il est temps d’arrêter de cracher dans les micros tendus qui ne cherchent qu’à enfoncer le FN un parti ” d’extrême drouaate “…

  • peripathos , 3 juillet 2015 @ 23 h 27 min

    Marine oh

    vous confondez les électeurs et les adhérents du néo-fn !

    Un peu présomptueux de prétendre savoir ce que pensent les électeurs……du fn .

    Beaucoup d’électeurs ne sont ni militants ni membres du fn

  • Pacific , 4 juillet 2015 @ 6 h 53 min

    Voter FN, ce n’est pas voter pour le père ou la fille, c’est voter contre l’invasion migratoire, pour la survie de la nation, contre cette Union européenne néfaste, qui travaille pour les seuls intérêts de Washington. C’est voter contre le traité transatlantique en préparation, contre l’Otan, contre la décadence de la société, pour le retour à la souveraineté (suppression du traité de Maastricht et retour à une monnaie nationale).
    Alors, peu importe qui dirige le parti. Il faut d’abord sortir des pouvoirs cette oligarchie qui trahit quotidiennement la France.

  • ampelius , 4 juillet 2015 @ 9 h 40 min

    Qu’on lui donne son os de président à vie à ronger et qu’il nous f… la paix!

  • peripathos , 4 juillet 2015 @ 9 h 55 min

    Oui mais non bouffon ampelius

    il prendra son “os” (et vous votre susucre pauvre minable ) mais ne vous “foutra pas la paix” !

    Allez donc retrouver philipipot et lui peigner le derrière …. Votre niveau est pathétique …. Je renchéri

Comments are closed.