Selon un comité de soutien pro-immigration, la gale et la tuberculose sévissent actuellement parmi les clandestins

 

//

APPEL À DONS DE MÉDICAMENTS CONTRE LA GALE ET LA TUBERCULOSE. FAITES TOURNER. MERCI !

Posted by Comité de soutien des Migrants de la Chapelle on Thursday, July 2, 2015

 

Via un commentaire sur FdeSouche

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • réprouvé , 4 juillet 2015 @ 9 h 58 min

    En 1962, ces galeux ne voulaient plus de la France. Retournez chez vous, maintenant que vous êtes INDEPENDANTS. Et bon vent, et bonne gale…….

  • Guy Marquais , 4 juillet 2015 @ 12 h 13 min

    La maladie est toujours pénible à voir et surtout à supporter. Mais qu’est-ce que c’est que ces associations ( subventionnée si ça se trouve) qui soutiennent des délinquants? Si elles ne tombent pas sous le coup de la loi pour complcité, alors je ne comprends plus rien à la loi !

  • lagode , 4 juillet 2015 @ 12 h 21 min

    le plus dure est a venir! aprés tout, qui a voté pour ces pourris? on critique ceux qui nous gouvernent, mais c’est bien la faute des électeurs! et ne vous en faite pas, et ça, nos dirigents le savent, ils repasserons aux prochaines élections, puis qu’ils serons élus par tous ces cons, qui n’ont encore rien compris, et ils continuerons a les critiquer. pauvre français.

  • bernique , 4 juillet 2015 @ 13 h 27 min

    Du calme dans cet emportement : la moindre tête qui se lève pour contrer ces pourris, se trouve instantanément éliminée, et ceci par TOUS les moyens !
    La transcendance de l’Autorité étant niée par ceux-là même qui prétendent la détenir, l’absurdité de leurs actions les mènera à leur perte… après nous avoir martyrisés au passage !

  • zézé , 4 juillet 2015 @ 13 h 35 min

    Là ces galeux nous trouvent bien bons pour leur procurer les médicaments pouvant les soigner ! comme ils nous trouvaient bien bons il y a quelques décennies ! on ne leur a pas demandé de venir sur notre territoire, qu’ils s’en retournent donc d’où qu’ils viennent ! et dire qu’il y aura toujours des c*ns pour prendre leur défense, ces mêmes n’ont pas défendus les rapatriés ; mais c’est vrai ils sont chrétiens !

  • maginet , 4 juillet 2015 @ 13 h 53 min

    à la la galle et à tuberculose, il faut y ajouter les poux,

  • richard b , 4 juillet 2015 @ 17 h 44 min

    entièrement d’accord avec vous, les gens ils ont de la gueule par derrière, mais au moment de voter c’est une autre histoires ce sont des poltrons qui nous mettent dans la merde.
    .

Comments are closed.