Un évêque (celui de Strasbourg) évoque “le grand remplacement”

Un évêque (celui de Strasbourg) évoque “le grand remplacement”

Lu dans Les Dernières Nouvelles d’Alsace (via) :

mgr ravel grand remplacement

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 3 juillet 2017 @ 23 h 39 min

    un évêque fidèle à la doctrine de l’Eglise, c’est normal, mais ça semble surprendre ce journaliste…

  • André , 4 juillet 2017 @ 8 h 43 min

    Reçu en courriel mais extrait d’un grand auteur:
    … Le désintéressement, la formation morale et le goût des idées générales sont les grands absents des grandes écoles , à la formation très déséquilibrée.
    Ainsi la France va achever son processus de destruction, après 150 ans d’athéisme militant et officiel, et les guerres civiles et partitions futures deviennent inéluctables dans un avenir d’une génération.
    Ceux qui auront laissé faire et voulu cette auto destruction ne seront plus là, mais leurs descendants seront au Liban ou au Kosovo pour des siècles.
    Comme le rappelait Jacques Bainville, “ce sont les morts qui nous gouvernent”…
    J’ai donné une brève réponse également à d’autres paragraphes que je ne partage pas:
    l==> ” l’ Education ” nationale abandonnée par De Gaulle aux communistes, a été ruinée et dénaturée , et maintenant elle ne transmet pratiquement plus de connaissances et d’idéal, mais la paresse et le vice précoces:

    l==> Encore un anti-gaulliste qui commet une erreur. Donc cet auteur du mot qui rejoint cependant les miens et un partisan de l’Algérie française.. D’ailleurs le colonialisme a détruit le cerveau des français. D’autre part 100 ans avant De Gaulle un autre militaire qui ne s’est jamais occupé de politique l’avait prophétisé. Le colonel Driant avait prophétisé d’arrêter le massacre en Afrique et de découper ce pays comme un fromage, qu’un jour les européens paieront chèrement ce prétendu colonialisme qui n’en est pas un… Ensuite De Gaulle était seul, il était profondément royaliste et anti-sioniste, mais il ne devait pas le laisser paraître. Il devait prendre avec lui ceux qui lui paraissaient aimer la France….. Je rappelle que Jean Moulin était communiste et qu’il respectait De Gaulle jusqu’à l’adoration…. Je rappelle que Georges Marchais était communiste avec acharnement ( en réalité il était plutôt un chrétien qui s’ignorait) et qu’il n’a rien de commun avec tous les communistes actuels et même ceux prétendus de la droite sans parler du fossoyeur Nicolas Sarkozy…. Alors que dire de Hollande, Mélenchon, Macroni…. Il est important de rappeler que c’est la ******** communiste qui a provoqué la révolution de 1968 pour faire tomber De Gaule.
    Revoir ma vidéo:

    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8

  • François2 , 4 juillet 2017 @ 10 h 13 min

    Il se réveille trop tard : le train du Grand Remplacement est déjà parti. Ce n’est pas faute d’avoir été averti : on l’a vu avec toutes les citations reprises dans le petit livre de 2014 “Les politiques doivent sauver la France”. Citons-en une de Jean Schmitt en 1986, ou plutôt extrayons quelques mots destinés à frapper les esprits, et qui n’ont pas frappé nos politiciens, y compris François Fillon et Marine Le Pen : “génocide, démence, suicide” (vous pouvez reprendre ces trois mots à la suite en recherche sur internet).
    Le train est parti : on sait maintenant, par des statistiques officielles médicales, que dans 5 ans (le temps d’un quinquennat où il ne se passera rien, puisque les Français même de la vraie droite ont voté pour qu’il ne se passe rien, ce qui n’est pas mon cas : je n’ai pas voté puisque Marine n’a pas promis l’ IMMIGRATION ZERO), donc en 2022, plus de 50 % des naissances en France métropolitaine seront d’origine extra-européenne.
    Imaginez, par exemple, un seul pays d’Afrique dont plus de 50 % des naissances seraient extra-africaines : pour moi qui connait bien ces pays, du moins les francophones, ce serait à pleurer…

  • André , 4 juillet 2017 @ 13 h 54 min

    Je vais être encore un peu méchant mais ce évêque qui se réveille maintenant on pourrait presque l’appeler, Le bel au Bois Dormant. Car un demi-siècle de sommeil c’est un peu long.

  • Charles , 4 juillet 2017 @ 15 h 30 min

    Trompe le clown qui obéit aux ordres du deepstate (état profond)
    envoie ses navires en mer de Chine pour exciter les Chinois.
    Ceci en réponse à la collision d’un torpilleur US avec un porte conteneur philippin.
    Officiellement, il s’agit d’un accident.
    Dans ce cas, pourquoi réagir en envoyant une flotte autour des îles artificielles chinoises
    Compte tenu des spécificités d’un torpilleur, le scénario d’un accident est une plaisanterie.
    Compte des vitesses relatives d’un torpilleur (35 noeuds) et d’un cargo (20 noeuds)
    il va de soi que le torpilleur Fitzjerald pouvait esquiver le cargo parfaitement visible
    pour les matelos de veille (sur le pont et face aux écrans).
    Donc l’inertie du navire US ne s’explique que par un paralysie de ses systèmes

    https://www.youtube.com/watch?v=-EbF3y3vQcg

  • André , 4 juillet 2017 @ 15 h 55 min

    Charles 4 Juil 2017 à 15:30 at 15 h 30 min l==> Charles toujours très lucide, merci. Mais des français qui comprennent il n’y en a plus guère.. La troisième guerre mondiale est inéluctable. Elle se déclenchera dès le conflit Israël/Perse… La Chine s’allie à la Russie, la Corée du Nord attaque la Corée du Sud L’Inde attaque le Pakistan…L’Europe contre un monde arabe divisé, dans l’espoir de défendre Israël…. Comme dirait De Gaulle une vraie chienlit, car à un moment donné plus personne ne saura qui est le véritable ennemi…. Bref accomplissement du troisième secret de Fatima, jamais dévoilé par le Vatican mais que j’ai pu percer…..Drôles de français quand même qui ne croient aux prophéties que lorsque les catastrophes se sont accomplis..Et si les français se corrigent et que les catastrophes sont écartés, le prophète est un menteur: Tu vois, il ne s’est rien passé….Quoi qu’il en soit nous sommes au stade où, non pas pas soumission, mais s’y préparer et laisser faire les événements.

  • Charles , 4 juillet 2017 @ 15 h 58 min

    Nouveau,une Française de retour d’Irak témoigne.
    “ils” vont nous exterminer, tous…

    https://www.youtube.com/watch?v=ExjyUNW6fF0

Les commentaires sont clôturés.