Selon Le Figaro, « la natalité explose » en France…

2,12 enfants par femme suffit à convaincre François Hauter en page 2 du Figaro de mardi (« De la famille aux familles de tribus ») que « la natalité explose » aujourd’hui en France… On croit ça quand on quitte Paris pour habiter Montfermeil ou Saint-Denis. De là à généraliser !

Autres articles

3 Commentaires

  • Mephisto , 4 Août 2011 à 6:43 @ 6 h 43 min

    Si la natalité “explose” en France ce n’est certainement pas chez les “gaulois” car hormis dans petite minorité que d’aucuns qualifieraient de “catholique” c’est surtout chez nos amis qui représentent une richesse pour la France que l’on procrée à tour de bras. Il suffit pour s’en convaincre de faire les vide-greniers le dimanche pour voir une mère avec 3 enfants en “remorque” et le 4ème en route et la langue qu’ils utilisent n’a rien avoir avec celle de Molière.
    Mais pour paraphraser Evilenie Dhelia on nous dira que “cest bon pour le pays” à défaut de la Planète

  • Jean-Pierre , 4 Août 2011 à 11:00 @ 11 h 00 min

    Je n’ajouterai rien aux propos de Mephisto, car je les approuve totalement. Mais nos médias qui se gargarisent de la fécondité de la femme française, se gardent bien de préciser que tous
    ces nouveaux français ne portent pas de prénoms issus du calendrier Grégorien.

  • Jean-Christophe , 4 Août 2011 à 17:10 @ 17 h 10 min

    Je n’ai pas non plus de commentaire supplémentaire à faire à celui de Méphisto.
    La démographie, c’est comme la démocratie, il y a d’un coté ceux qui en profite et de l’autre ceux qui la subissent parce qu’ils n’ont pas leur mot à dire.
    Je constate de plus en plus que les gens sont conscients de pleins de problèmes, reste à savoir si ils sont près à prendre leur responsabilité en 2012 ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France