VIDÉO | Carrefour vend du Djihad

Source : TV Libertés.

Autres articles

33 Commentaires

  • Goupille , 3 Août 2014 à 11:52 @ 11 h 52 min

    Carrefour vend du Jihad parce que Carrefour vend de l’islam, et du Coran. C’est très exactement le problème, et le représentant de l’Observatoire de l’islamophobie est un sacré faux-cul : il sait très bien que ce texte abscons sorti des brumes sableuses du VIè siècle est à prendre en bloc, dans son intégralité, sans en rien changer.

    Donc vendre le Coran, c’est vendre le jihad et la lapidation de tout ce qui déplaît au premier imam auto-déclaré qui lance les fatwahs qui lui passent par la tête au gré de ses idées fixes… Les autres ouvrages ne sont que gloses et illustrations et broderie.

    Après tout, il n’est peut-être pas plus mal que la ménagère découvre, entre ses bottes de poireaux et ses petites culottes, la réalité d’une religion réputée d’amour, parfaitement banale et fréquentable.

    Boycottons Carrefour.
    Exigeons d’eux un présentoir avec les Evangiles, le catéchisme de l’Eglise catholique et les ouvrages des Pères de l’Eglise…
    Et faisons-leur un procès pour discrimination, puisque, bien sûr, ils refuseront, au nom de la laïcité de ce pays de larves.

    Ce serait à la CEF de réagir. La CEF en ceci comme en tout, est aux abonnés absents.

    Quant aux “éléments de langage” sortis des Loges et universellement rabâchés, ils ne reposent que sur la confusion volontaire entre Bible et Evangiles, Ancien et Nouveau Testament.

    A qui la faute puisque la Catholicité post Vatican II a décidé de faire grisâtre, sans identité, sans revendication, sans exposition…
    “Ces mecs-là, ils peignent avec de la poussière”, disait Fernand Léger des cubistes… Eh bien ces mecs-là ils peignent couleur salpêtre sur fond de protestantisme grisâtre, jusqu’à disparition de la fresque.

  • Faculté , 3 Août 2014 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Il est scandaleux que Carrefour puisse faire l’apologie de l’Islam ou du Judaime, deux religions à respecter dans la sphère privée mais qui ne doivent en aucun cas faire la une des gondoles de notre terre chrétienne, du moins de tradition chrétienne. Ceci est est très important car tout cela peut mettre en péril une société, donc Carrefour arrêtera cela.
    Certes, les palestiniens sont des victimes en ce moment face à la haine des Juifs mais cela n’est pas une raison pour leur donner carte blanche ni une raison pour oublier que certains musulmans, les islamistes, tuent des chrétiens dans le monde, en raison de leur foi.

  • Gisèle , 4 Août 2014 à 1:24 @ 1 h 24 min

    Carrefour n’est pas le seul hypermarché en France ….

  • Gisèle , 4 Août 2014 à 1:27 @ 1 h 27 min

    L’état vend la même chose !
    La FIFA vend la même chose ! etc etc !

  • GV , 4 Août 2014 à 7:05 @ 7 h 05 min

    CULTURA Aussi

  • la pive , 4 Août 2014 à 8:44 @ 8 h 44 min

    Et CASE de VIDE qui vient dire que la bible est un livre qui appel au meurtre, soit il n’a pas lu soit il a une case de vide !!!

  • J. Elsé , 4 Août 2014 à 9:12 @ 9 h 12 min

    Je ne vois pas où est le problème : dans la république islamique de France, cela est normal… Et même, la charia n’est pas assez appliquée, mais soyez tranquille cela ne va pas tarder donc continuez à vous abreuver des désinformations des télés d’état…
    Personnellement, je vote FN depuis très longtemps pour défendre la France et la démocratie, et vous ?

Les commentaires sont fermés.