Melun : une école maternelle saccagée par des enfants de 5 à 13 ans !

Une école maternelle de Melun a été saccagée, samedi, par des enfants de moins de 13 ans. L’un d’eux a brisé une vitre avec un extincteur pour pénétrer dans les locaux et y faire entrer ses camarades. Vingt-deux enfants, de 5 à 13 ans ont été interpellés. “A ce niveau-là, je suis très déçue, car ce sont forcément des enfants du quartier. Ils ont eux-mêmes saccagé leur école. C’était samedi, où étaient les parents à ce moment-là. Je suis dégouté”, a déploré Anissa, parent d’élève…

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 4 août 2015 @ 12 h 28 min

    comme le dit Bruno : EXPULSION DES PARENTS ?GRANDS PARENTS ET LA TANTINA DES AURES

  • nauticat , 4 août 2015 @ 13 h 04 min

    bonjour A=Aristote,le vrai problème c’est que nous n’avons pas affaire à des populations aptes à assimiler quoi que ce soit ,car la France ,pour son immigration ,à choisi celles qui sont les plus incapables qui soient :celles d’outre Méditerranée .

  • Olivier84 , 4 août 2015 @ 13 h 26 min

    S’ils l’étaient les médias diffuseraient cette origine en boucle. Donc comme ce n’est pas le cas …. vous savez forcément leur origine ! CQFD !

  • Olivier84 , 4 août 2015 @ 13 h 28 min

    Retour au pays, et pas uniquement le temps des vacances comme ils le font tous actuellement

  • A= Aristote , 4 août 2015 @ 13 h 42 min

    Cher Nauticat ,

    sans doute , mais faute pour l’instant de pouvoir rejeter à la mer tous les bronzés force est d’éduquer au mieux toux ceux qui sont là . En outre la question de l’éducation concerne aussi les petits blancs qui peuvent également se révéler des barbares .
    Le problème c’est que nous n’avons plus grand chose à transmettre ou que nous n’avons plus la volonté de transmettre ( entra autres la civilisation gréco-latino-médiévalo-lumino-chrétienne ) .
    Le nihilisme violent des uns est le reflet du nihilisme mou des autres .

  • Trahi , 4 août 2015 @ 14 h 07 min

    Et là vous parlez de l’éducation à l’école oû ces jeunesdans la majorité sont incapables d’assimiler. Mais il y a les parents de ces enfants, les parents que nous retrouvons partout dans nos entreprises qui ne savent ni lire ni écrire le Francais et qu’il faut “supporter” de plus en plus par contrainte d’une pression des services d’état oû au moindre mécontentement des responsables d’entreprise, ce sont sytématiquement des condamnations aux prud’hommes, tout en sachant que ces gens n’ont aucun diplome et ne savent pas travailler!! Mise à disposition de lieu de prières, respect des lois coranique, port du voile dans les bureaux, aménagements du temps de travail pendant le ramadan, 6 à 7 semaines de congés pour retour au bled l’été ou la main d’oeuvre fait défaut dans le batiment….C’est la GALERE!!!

  • J. Elsé , 5 août 2015 @ 9 h 04 min

    TRAHI, vous oubliez : suppression de tout porc dans les distributeurs, des chefs de services qui se font traiter de raciste dès qu’ils osent la moindre réprimande justifiée et qui se font rappeler à l’ordre par la direction (j’y ai eu droit), des personnes différentes qui se présentent avec la même pièce d’identité, de l’ancien employé qui “conseille au DRH les personnes à embaucher de préférence…

Comments are closed.