Melun : une école maternelle saccagée par des enfants de 5 à 13 ans !

Une école maternelle de Melun a été saccagée, samedi, par des enfants de moins de 13 ans. L’un d’eux a brisé une vitre avec un extincteur pour pénétrer dans les locaux et y faire entrer ses camarades. Vingt-deux enfants, de 5 à 13 ans ont été interpellés. “A ce niveau-là, je suis très déçue, car ce sont forcément des enfants du quartier. Ils ont eux-mêmes saccagé leur école. C’était samedi, où étaient les parents à ce moment-là. Je suis dégouté”, a déploré Anissa, parent d’élève…

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 5 août 2015 @ 9 h 38 min

    C’était samedi, où étaient les parents à ce moment-là. Je suis dégouté »

    * Dans le quartier sensible des Mézereaux à Melun,

    19 h : Alertés par le vacarme provenant de l’établissement, des riverains ont prévenu la police vers 19h. Les forces de l’ordre ont interpellé les jeunes malfaiteurs alors qu’ils sortaient, ainsi qu’à l’intérieur de l’établissement.

    Le traitement médiatique de ce déplorable fait divers semble tendre chez certains médias vers une déresponsabilisation des délinquants précoces.

    La Mairie a indiqué porter plainte contre X en premier lieu, puis de façon nominative une fois les auditions des enfants achevées. Elle pourrait demander des dédommagements aux parents, pour des dégâts dont le coût est estimé à 100 000 €

    Une source policière remarque qu’ « Une mesure qui aurait du sens à ce type de comportement serait une peine mélangeant différents aspects, notamment éducatifs: un stage de citoyenneté et une réparation financière prise en charge par les parents ».

  • marie france , 5 août 2015 @ 9 h 49 min

    0et l’on doit remercier qui ??????????les salopards de dirigeant qui depuis plus de 40 ans ont baissé leur pantalon,parce que soit disant nous leur devions des comptes pour la “colonisation “merci la droite ,merci le ps et grand merci des cocos rentrés depuis de gaulle au pouvoir

  • Marino , 5 août 2015 @ 11 h 22 min

    Pause sourire …Sacre Charlemagne …

    https://www.youtube.com/watch?v=Rkx3dTwqEtk

  • Trahi , 5 août 2015 @ 11 h 36 min

    Comme vous et moi, ce sont des millions de Francais qui subissent ça. Mais il faut se taire devant les instances dirigeantes dans tous les services publiques ou privés…Quand vous êtes condamnés par un tribunal et que la plaignante est devant la cour avec un voile qui est strictement interdit dans tous lieux publiques, vous avez la HAINE d’entendre les mensonges inventés pour faire passer ces gens pour des stigmatisés…..Même les tribunaux ne font pas respecter ces lieux…bien au contraire, ils favorisent des étrangers à votre détriment….La HONTE…..

Comments are closed.