Nadine Morano : “Je ne veux pas que la France devienne musulmane”
Lundi 1er août sur RMC Infos, Nadine Morano, candidate à la candidature Les Républicains à l’élection présidentielle, a tenu un discours très offensif contre l’islamisation de la société française. L’élue réclame notamment la destruction des mosquées salafistes et l’arrêt de l’immigration arabo-musulmane :
Elle dit ce que pensent la majorité des français . Le gouvernement actuel n’est pas capable de gérer la situation ou ne veut intervenir, les élections approchent . Quand les musulman revendique , celles-ci sont accordées , mais quand les français revendiques , ce gouvernement passe outre. La France est avant tout chrétienne.
Encore heureux qu’il restent quelques rares personnes, pour dire ce que pensent 85% de la population !
grâce a des gens comme elle,elle est devenue juive sioniste ce qui n’est pas mieux,la France est chrétienne même si cela dérangent les francs maçons de droite comme de gauche
Bravo Nadine, c’est bien elle la plus courageuse et la plus visionnaire de l’UMP/LR qui est aussi inconscient, Bobos et bisounours que le PS !
Laissez moi exprimer un rêve si nAdInE et mArIne pouvaient se rapprocher ?
Sachant ce qui c’est passé avec l’ Eglise Sainte Rita du Xv arrondissement je pense que Nadine Morano espere un gros miracle de la part de la République Française quelque chose de emblable à un coq avec des dents. Un impossible tant qu’il y aura les mêmes politiciens qui gouvernent la France au pouvoir.
Les valeurs chrétiennes sont absolument identiques à celles de l’Islam (le vrai pas celui des séoudiens).
Renier une de ces valeurs c’est renier toute la France dans ce qu’elle a de plus noble.
elle parle comme un certain Jean-Marie !!!!