Jean-Pierre Raffarin reconnaît que la violence est légitime pour lutter contre le pass sanitaire

Jean-Pierre Raffarin reconnaît que la violence est légitime pour lutter contre le pass sanitaire

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 3 août 2021 @ 16 h 18 min

    On comprend que Raffarin appelle à secouer le cocotier.

    Macron ne dit et ne fait que des conneries ! Exemple datant de ce matin 03/08 quand il est tout fier d’annoncer que la thérapie génique à ARN à été découverte en 1961 , sous-entendant qu’ on maîtrise bien la chose et qu’on a tout le recul possible.

    Tu parles ! Pourquoi alors n’avoir jamais utilisé cette technologie si elle est si géniale !?

    Il nous prend pour des cons. Comme les médias prostitués du pouvoir qui n’ont jamais invité l’institut Pasteur sur leur plateaux pour expliquer pourquoi il préfère le vaccin classique !

    Bande de salauds…

  • Delphine , 3 août 2021 @ 18 h 51 min

    Ce type n’a plus l’estime que de quelques courtisans veules et sans autre avenir politique. Cette histoire d’ARN a fait l’objet d’un brevet américain dont j’ai la copie qui date des années 2000 et qui, dans un premier temps, avait été abandonné… comme si ses inventeurs en avaient perçu un danger ?
    Il a été ensuite repris ? pourquoi ? la recherche avait pour but décrit, de proposer une vaccination pour toutes les maladies d’Afrique pour lesquelles nous sommes démunis. La suite nous a amené ? le cirque que nous subissons avec la complicité des gouvernements qui sont, (grâce au NET) affaiblis de ne plus pouvoir faire avaler n’importe quoi à ce qu’ils considèrent comme “leurs sujets” : NOUS ! Ces gens là on laissé la dictature des charlatans se mettre en place, et nous pouvons apprécier la mentalité qui règne dans ce milieu infecte.
    Quant au Macron, qu’il se méfie, les Français le chasseront s’il persiste à s’enfoncer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *