Alain Delon : «L’homosexualité est contre-nature»

Invité d’Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” sur France 5 ce lundi 2 septembre, Alain Delon a expliqué que s’il n’a “rien contre les gays qui se mettent ensemble”, il juge l’homosexualité “contre-nature” : “On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec”, affirme l’acteur (vers 8 minutes) :

La question des revendications homosexuelles est de nouveau abordée un peu plus tard :

Voici l’émission dans son intégralité :

Related Articles

143 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 3 septembre 2013 @ 11 h 49 min

    Une chose est certaine, Delon ne fait que dire ce que la majorité de la société pense dans son for intérieur. Ce qui déplait le plus en réalité chez ceux qui se sentent visés par sa remarque qui exprime le bon sens en même temps qu’une vérité évidente, c’est qu’elle leur rappelle qu’ils sont un groupe marginal que la société rejette par reflexe naturel. La société n’existe et ne profite que par l’altérité, la dualité. Les homosexuels ne contribuent en rien à la perpétuation de la société, pas plus qu’ils ne peuvent contribuer à la perpétuation de la vie. Si un capitaine de navire en train de couler au large d’une île déserte devait choisir entre sauver un couple homme-femme et sauver un “couple” homosexuel, qu’il soit homme-homme ou femme-femme, il choisirait de sauver le couple homme-femme par instinct de conservation. C’est précisément cette vérité pure et dure de la condition humaine que les homosexuels ne veulent pas admettre, mais qui s’impose et s’imposera ad vitam aeternam sans qu’ils ne puissent rien y changer. Et ce n’est pas le fait de les « marier » et de les autoriser à adopter qui pourra faire longtemps illusion. Les « cellules » qui ne sont pas apte à entretenir et propager la vie sont éliminées et disparaissent. C’est une loi de la vie. Elle est dure et cruelle. Mais c’est la vie !

  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 12 h 44 min

    La nature, c’est le renouvellement continue des saisons, des végétaux et des espèces vivantes. Ce qui va à l’encontre de la nature, c’est le non renouvellement de ces “choses” là…
    Si tout le monde ici parle français, Alain Delon vient simplement d’affirmer une vérité scientifique : Le non renouvellement de l’espèce est un acte qui va à l’encontre du naturel… C’est un acte contre-nature…

  • Charles , 3 septembre 2013 @ 13 h 17 min

    Autre cas,celui des “fist fucker”
    Traduire: les sodomiseurs par le poing.

    La conséquence de cette pratique exotique est très simple:
    L’incontinence fécale qui nécessite le port de couches.

  • Bebert , 3 septembre 2013 @ 14 h 26 min

    Monsieur DELON a la mémoire courte ou devient-il sénile ? Pourrait on allez fouiller dans les archives de la marine nationale, pour trouver des condamnations pour racolage public sur la rade de Brest? Ou peut-il nous raconter comment c’est passée sa rencontre en 1957 avec Jean Claude BRIALY ???

  • YARTALAM , 3 septembre 2013 @ 14 h 40 min

    Quelle différence y a t-il entre ALAIN DELON et Bernard. H. LEVY ?
    Vous ne voyez pas ?
    Delon en a de très grosses et B.H.L. pourrait donner les siennes aux écureuils…

  • JOUNO , 3 septembre 2013 @ 14 h 46 min

    Bien sûr M. Delon c’est évident !! et beaucoup de gens le pense …

  • Diex Aïe ! , 3 septembre 2013 @ 16 h 04 min

Comments are closed.