Dans “Merci pour le moment”, Valérie Trierweiler révèle que François Hollande cherche à la reconquérir et lui envoie pour cela une trentaine de SMS par jour

Paris-Match révèle ce mercredi quelques extraits du livre de Valérie Trierweiler, qui sera publié jeudi. Une plongée vertigineuse dans le couple qu’elle formait avec François Hollande :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 3 septembre 2014 @ 16 h 54 min

    ce type qui représente notre pays est un vrai débile,pauvre de nous

  • marie france , 3 septembre 2014 @ 17 h 09 min

    envoyer plus d’une trentaine de sms par jour,çà démontre son immaturité,il se conduit comme un “demeuré”il y a longtemps que je pense qu’i a un problême au ciboulot !!!il n’est pas normal ce type ,il a tout du gaga !!il ne sait pas aligner une phrase sans hacher les mots !!!et dire qu’il “gouverne” pauvre de nous

  • Rouletabille , 3 septembre 2014 @ 18 h 13 min

    J’ai du mal à le croire. Ce serait sarko qui envoi 30 SMS à Carlita, je comprendrais, mais un président en exercice?, même si c’est Flanby.

  • le lecteur , 3 septembre 2014 @ 19 h 56 min

    Ce qui est très bien c’est que ce livre pourrait bien contribuer à encore plus noircir son image déjà catastrophique, nationalement et internationalement.

  • Tonio , 4 septembre 2014 @ 8 h 10 min

    Mais qui au monde a décidé d’envoyer ce minus habens à l’Elysée ?
    Qui l’a choisi pour détruire ce qui reste encore debout en France ?
    Qui profite de cette présidence oligophrénie et des milliards que cet incapable fait, à coup d’impôts, gicler des tiroirs français ?
    L’Amérique des banquiers cosmopolites (suivez mon regard) les mêmes qui en privé sont les amis et l’entourage de ce paltoquet déguisé en magistrat. Voilà les commanditaires de le ruine du pays les financiers qui se font de l’argent avec l’argent des autres, de tous les autres; depuis le premier ( et dernier) exil il en a toujours été ainsi…

  • Elégant , 4 septembre 2014 @ 9 h 02 min

    Question.
    La gourgandine aurait-elle écrit ce “livre” si elle avait toujours été entretenue aux frais de l’état ?
    Surement pas…

  • Sundance , 4 septembre 2014 @ 12 h 11 min

    Oui, la gourgandine se met le doigt dans l’oeil si elle pense que ce livre va réhausser son image auprès de nous. Elle l’a voulu, elle l’a eu ! Elle n’a eu que ce qu’elle mérite. Et puis, qui se ressemble, s’assemble ! Elle ne se plaignait pas quand elle paradait à l’Elysée, entretenue à nos frais.

Comments are closed.