François Hollande à Valérie Trierweiler : “On ne te demande rien d’autre que d’être belle”

I>Télé met en avant quelques extraits de Merci pour ce moment, le livre dans lequel Valérie Trierweiler raconte sa vie à l’Elysée et sa rupture avec François Hollande :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 3 septembre 2014 @ 20 h 50 min

    Elle devrait s’engager à rendre l’argent qu’elle a détourné (elle n’avait aucun lien juridique avec FH ) avec ce qu’elle va gagner pour ce torchon.

  • Sundance , 4 septembre 2014 @ 11 h 50 min

    Entièrement d’accord avec vous et marie france.
    Il ne faut surtout pas acheter ce livre. Elle est assez riche comme cela et devrait même rembourser le pays pour tout ce qu’elle a obtenu en indûment en tant que favorite.

    Ce livre enfonce des portes ouvertes : tout ce qu’elle a écrit, nous le savons depuis le début. J’espère qu’il va enfin ouvrir définitivement les yeux des Français sur le monstre qu’ils ont élu. Mais, hélas, on peut toujours rêver. Même lorsqu’ils boiront la coupe jusqu’à la lie, ils voteront encore pour ce machin.

  • gerard , 4 septembre 2014 @ 17 h 22 min

    Elle qui aime tant les exclus est-ce qu’elle va offrir ses dividendes a tous ces gens,je ne crois pas ,on s’en sert et c’est tout ça fait bien dans les médias.La seule chose qui me plait ,c’est qu’elle a signé la FIN du règne du baveux.Après ,qu’ils se mangent tous entre eux ump et ps réunis !!!!!
    Je suis content pour la suite !

Comments are closed.