François Hollande appelle les pauvres les “sans-dents”…

Président con des “sans-dents”. Le Monde publie des extraits du livre Merci pour ce moment, dans lequel l’ancienne Première dame raconte un repas de famille. François Hollande se moque alors des origines modestes de sa concubine du moment. Valérie Trierweiler rapporte :

Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé : ‘les sans-dents’ très fier de son trait d’humour. 

Et les pauvres, ils peuvent l’appeler comment, François Hollande ? Le sans-couilles ?

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fuckall , 3 septembre 2014 @ 19 h 38 min

    Hollande pas tres bon president, mais qui a sa place ???
    Fuck all

  • Manu_21 , 3 septembre 2014 @ 19 h 56 min

    devons nous continuer à garder Flanby… car la Bombe qui vient d’être éditer va faire mal… et il ne va pas y avoir que la cote de popularité qui va descendre… il va y avoir les “Sans-Dents” et les “Avec-dents” qui descendront dans la Rue… pour lui dire de partir…

  • Hal , 3 septembre 2014 @ 20 h 15 min

    Sans dents, peut-être, mais avec une carte d’électeur messieurs les socialos…

  • Olivier84 , 4 septembre 2014 @ 4 h 46 min

    A l’heure où les juges du syndicat de la magistrature divulguent à tout va le contenu d’écoutes téléphoniques de leurs opposants politiques, la méthode de divulguer des éléments de vie privée est pareillement critiquable. Ceci dit, “sans dents” ! C’est hard quand même si c’est vrai ! Un mépris pareil ferait d’ailleurs les choux gras de la presse si c’était Sarkozy, Mais, monsieur Hollande, s’ils n’ont pas toutes leurs dents, les pauvres, c’est parce qu’ils n’ont peut être plus les moyens de s’en payer ! En tout cas, vous, vous allez bientôt vous faire appeler “sans électeurs”

  • annylou06 , 4 septembre 2014 @ 6 h 40 min

    Je ne suis pas fan d hollande mais madame veut nous faire croire qu elle a voulu se suicider pour un homme qui parle comme ça ça sent la basse vengeance! !!mais ça arrange toutle monde d y croire

  • Boutté , 4 septembre 2014 @ 8 h 38 min

    Il arrive que ce soit insuffisant . Alors ils en importent !

  • Goupille , 4 septembre 2014 @ 13 h 05 min

    Le capitaine de pédalo va récolter dans sa blagounette sur les « sans-dents » le surnom ultime qui couronnera son quinquennat : l’aï.

    Les cruciverbistes ont compris… Pour les autres, l’aï est l’autre nom du bradype, communément appelé paresseux, de la famille des xénarthres, les édentés.
    Mais à quoi bon chercher un poil de culture, de connaissance du français et d’esprit chez ce lourdaud ?

Comments are closed.