Budapest : un clandestin menace les Européens qui ne veulent pas se laisser envahir

Autres articles

26 Commentaires

  • Paule C , 3 Sep 2015 à 23:48 @ 23 h 48 min

    Voila qui est clairement dit : ils sont en mission pour nous envahir, et nous menacent si nous ne nous soumettons pas. Dehors tout ça ! Seuls les Syriens chrétiens doivent être accueillis. Les autres n’ont qu’à aller dans les riches pays musulmans. On se demande d’ailleurs pourquoi ils se précipitent tous dans les pays d’Europe, puisque selon eux, ils sont racistes, xénophobes, anti-musulmans. C’est bien la preuve qu’ils sont là pour nous envahir et nous imposer leurs mœurs et leurs coutumes.

  • marie france,sorti des drapeaux , 3 Sep 2015 à 23:51 @ 23 h 51 min

    pas un mot ni image sur la 1,2,3,6,rien ,ils devraient le mettre en parallèle avec la photo de l’enfant ,et après les populations se feront un jugement,mais pfff,non ,il faut nous faire pleurer ,qu’ ils soient maudits ces journaleux au service de la mondialisation

  • Gisèle , 3 Sep 2015 à 23:56 @ 23 h 56 min

    Le président de la Hongrie a dit :
    Les racines chrétiennes de l’ Europe sont menacées .
    Cette phrase a été tronquée sur BFM . Entendu : la religion chrétienne est menacée .
    BFM FUMISTES ! et MENTEURS VENDUS !

  • champar , 4 Sep 2015 à 0:10 @ 0 h 10 min

    Ce ne sont même pas des clandestins, il s’agit d’une armée d’envahisseurs. L’art de la guerre est de la gagner sans que l’ennemi résiste avec la complicité de traitres dans le camp adverse.
    L’armée ce sont les hommes jeunes qui nous envahissent et en France les traitres sont les politiques et les journalistes.

  • Gisèle , 4 Sep 2015 à 0:21 @ 0 h 21 min
  • Alainpsy , 4 Sep 2015 à 0:34 @ 0 h 34 min

    Les riches pays musulmans ont refusé de les accueillir, parce que, pour eux, l’Europe doit être islamisée par tous les moyens et c’est le bon moment. Les riches pays musulmans n’ont pas de comptes à rendre aux organisations humanitaires, la preuve: plus de mille morts d’esclaves Philippins et Népalais pour construire des stades au qatar et pas une émotion dans les chaumière gauchisantes de l’Europe, au contraire on fera même une belle coupe du monde de foot sur les terrains gorgés de sang. Par contre, un enfant d’immigré mort noyé et “bien” photographié,le monde est horrifié et l’Europe doit payer…mais certainement pas les riches pays musulmans, ils n’ont pas prévu de CAF ou d’Allocs multiples, encore moins de RMI ou de SMIC, là-bas on finance le terrorisme, la terreur, le meurtre de masse, l’islam ne peut pas donner à tout le monde.

  • ranguin , 4 Sep 2015 à 7:18 @ 7 h 18 min

    GO HOME !

    Sans délai.
    On menace on s’en va !

Les commentaires sont fermés.