Budapest : un clandestin menace les Européens qui ne veulent pas se laisser envahir

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Magellan , 4 septembre 2015 @ 7 h 52 min

    Ce que nous avons entendu plusieurs fois de la bouche de femmes musulmane,( nous allons gagner cette guerre avec notre ventre ) et grace a nos collaborateurs nous allons les aider.

  • BRIVOT Pierre , 4 septembre 2015 @ 8 h 26 min

    Si dès le début on avait coulé les deux ou trois premiers bateaux, le jeu se serait arrêté immédiatement.
    Quand à ceux qui arrivent par voie de terre, il suffit de louer aux boches les camps qu’il leur reste, le jeu s’arrêtera immédiatement.
    Il y a tout de même un bon côté à la chose, il ne faut pas avoir une vision totalement négative : quelle merveilleuse apologie du colonialisme !
    Tiens ! mais la voilà la solution : reprendre la colonisation au point où elle s’était stupidement arrêtée !

    Une superbe œuvre civilisatrice nous attend, elle redressera notre peuple également : tout bonus !

    Qu’en disent le porc, l’espagnol et la négresse ?

  • Béru 45 , 4 septembre 2015 @ 9 h 11 min

    Quand à s’énerver cet humain(puisqu’il se proclame tel) ferait mieux de s’énerver contre ceux qui l’ont contraint à l’exil.il est en pleine force de l’âge mais il faut plus de courage les armes à la main que pour vociférer contre les personnes qui sont obligées de l’accueillir.Une question que tout les personnes censées se posent :pour quelles raisons les pays arabes ne les prennent pas chez eux? La principale raison: l’invasion des pays occidentaux par l’islam.

  • Nicolas , 4 septembre 2015 @ 9 h 33 min

    Chers tous, cette invasion, et je pèse mes mots, cette invasion fut décidée et programmée par les États-Unis. Des ONG comme Human Rights Watch (Soros) ont financé les passages. Des hommes et des femmes ont été menacés pour les forcer à prendre la route de l’exil. Mais parmi eux, se trouvent des meneurs au service de nos ennemis. Ils encadrent les foules . En ce qui concerne les Syriens, l’Allemagne les appelle et eux seuls, car c’est un peuple de haut niveau d’éducation, peu de formation à investir et ils repeupleront un pays déliquescent. Le même système fut employé en Grèce où l’Allemagne avait ses bureaux de recrutement . La guerre : dépeupler la Syrie, l’armée s’écroule, faute de combattants, et empêcher toute reconstruction par la fuite des cerveaux. Idem en Grèce . Notre gouvernement nous prépare une guerre civile car le choc de civilisations sera monstrueux. À la vision de l’enfant mort porté par un soldat turc, j’ai pensé, ils nous refont “je suis Charlie”. Ils préparent l’opinion publique . Pensons aux millions de femmes et d’enfants assassines grâce à Sarko et Fabius suivi servilement par Hollande. Pensons à Al-Nosra, filiale d’Al Qaïda (financée par l’anti-France) pensons à Boko Aram , armé, et finance par l’anti-France. Combien de dizaines de millions de morts ? Pensons à l’EI, créature étasunienne , protégé par les USA et l’UE dont l’anti-France est en 1ère ligne…
    Les Français ont élu un traître à la Patrie et coupable de crime contre l’Humanité.

  • jejomau , 4 septembre 2015 @ 9 h 52 min

    IL faut interdire et dissoudre en urgence toutes les associations de Gauche ou dites de “gauche”. C’est elles qui sont derrière tout ce bordel partout. IL faut verouiller ces ONG

  • André & Nadine , 4 septembre 2015 @ 10 h 26 min

    L’excité de la vidéo est à renvoyer chez lui immédiatement, sans aucune discutions possible. Mais je doute que cela se fasse ?

  • Nicolas , 4 septembre 2015 @ 10 h 35 min

    http://reseauinternational.net/larme-migratoire-et-le-maidan-europeen/

    Vraiment à lire très informatif.
    Il n’y a pas de mots pour qualifier le “gouvernement ” frenchie, à la botte du Pentagone, de l’Otan et de Bilderberg.

Comments are closed.