Hongrie : tensions avec des clandestins qui refusent de rejoindre un camp de réfugiés

En Hongrie, la police a rouvert la gare de Budapest. Elle a aussitôt été prise d’assaut par des centaines de clandestins qui n’ont qu’un objectif : envahir l’Autriche ou l’Allemagne. Un train est parti, ce jeudi matin, mais il a débarqué les clandestins non pas en Europe occidentale mais dans un camp de réfugiés. D’où les tensions :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 3 septembre 2015 @ 22 h 35 min

    Pourquoi ils ne vont pas au Qatar ou en Arabie Saoudite, pays musulmans, de même culture qu’eux, riches, et avec des régions désertiques à faire fructifier ??

    Les Franc-Maçons peuvent répondre ?

  • Paule C , 3 septembre 2015 @ 23 h 42 min

    Ils n’y vont pas parce que ces pays payent leur voyage et leurs téléphone portable dernier cri pour nous envahir et imposer l’islam en Europe. Ceux qui n’ont pas compris ça sont idiots ou complices (comme nos gouvernants).

  • nauticat , 4 septembre 2015 @ 8 h 29 min

    bonjour Paule C, bonne réponse à propager en boucle !

  • Trahi , 4 septembre 2015 @ 8 h 37 min

    Comme nos gouvernants, bien dit et je rajoute que depuis que la France existe, nous avons aujourd’hui les PIRES TRAITRES dirigeants depuis TOUJOURS. Les dirigeants passés ont toujours essayé de sauver la NATION de toutes puissances étrangères, mais aujourd’hui les socialistes ont rompu avec ce passé et sont sur le point de détruire des siècles de construction et d’exterminer ceux qui ont oeuvré à maintenir un pays libre et souverain. Hollande et ses amis ( encore très nombreux) sera celui qui aura anéanti la FRANCE et les FRANCAIS pour faire un pays soumis à l’Islam.

  • labelledere , 4 septembre 2015 @ 12 h 16 min

    Les journalistes veulent nous faire pleurer avec ces images derrière lesquelles se cache la vérité. pour une femme,et un enfant, ils sont des centaines de jeunes hommes qui n’ont rien à faire chez nous, et qui devraient se battre pour leur pays.. Mais combien sont envoyés par l’Etat Islamique pour semer la panique en Europe?

  • itou , 4 septembre 2015 @ 13 h 32 min

    Les hommes politiques et les médias stipendiés sont aux ordres des pays arabes qui subventionnent notre budget déficitaire chaque année depuis 40 ans. Chaque année la France est en panne de budget un peu plus tôt. Chaque année l’état Français, de la fin Aout jusqu’au 31 Décembre emprunte aux pays arabes 1 à 2 milliards d’euro par jour. Nos dirigeants nous vendent aux arabes qui en échange nous imposent l’invasion et l’islamisation de l’Europe et de la France en particulier. En fait ils payent nos dirigeants traitres pour fermer les yeux devant l’invasion. Si nos gouvernants en avait la volonté, les frontières Schengen pourraient être fermées en 24 heures et les bateaux islamistes reconduits dans les ports turcs…
    Sans leur complicité et sans l’omerta des médias eux même vendus, l’invasion serait impossible.
    Les arabes disent volontiers qu’ils ont acheté tous nos journalistes et tous nos élus islamo collabo. Tout cela se fait contre l’avis des Français. La preuve en est que nos dirigeants islamo collabo n’ont jamais consulté le peuple par referendum sur sa volonté de se laisser envahir ? Cela nous est imposé par une clique de crapules qui méprisent la souveraineté populaire.
    Quand le peuple se réveillera il mettra fin à cette tyrannie; alors je ne donnerai par cher de leur peau ! ! !

  • écoeurée , 4 septembre 2015 @ 15 h 00 min

    Il est surprenant de remarquer que c’est le même type avec son tee shirt jaune que l’on retrouve à nouveau sur cette video! ( cf un clandestin menace les européens…….) Ce jeune me semble bien nourri, bien portant et en effet il pourrait s’enrôler pour défendre son pays………Est ce vraiment un envahisseur ou bien est ce un acteur payé pour faire de la propagande ?

Comments are closed.