Il a oublié de noter son adresse perso !

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 3 septembre 2015 @ 18 h 58 min

    Apres avoir fait vendre des cartouches d’encre noire aux couillons qui se disaient CHARLY ils veulent récidiver avec l’encre rouge.
    Nous nous ferons des pancartes lettres bleue marine sur fond blanc à raison de 4 par feuille. Ce sera plus économique Rien que deux ou trois lettres FN ou RBM

  • marie france,sorti des drapeaux , 3 septembre 2015 @ 19 h 27 min

    il peut se la mettre ou je pense

  • Marino , 3 septembre 2015 @ 19 h 27 min

    Le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, a lancé jeudi un appel à la “constitution d’un réseau de villes solidaires” pour accueillir les migrants.

    Il y a urgence à régler la question des migrants. Le Parti socialiste a lancé jeudi par l’intermédiaire de son premier secrétaire un appel à la “constitution d’un réseau de villes solidaires”. Ces villes s’engageraient à accueillir des réfugiés.

    “Prendre leur part”. Dans un communiqué signé également par Pierre Cohen, le président de la Fédération nationale des élus socialistes et républicains (Fnesr), le responsable PS appelle “l’ensemble des élus locaux socialistes et apparentés à prendre leur part, aux côtés des villes qui s’y sont déjà engagées, dans une grande mobilisation pour les réfugiés, afin de structurer un réseau de villes solidaires (…)”.
    “Répondre dès maintenant”. “Il s’agit de répondre dès maintenant, concrètement, aux drames que connaissent ces hommes, ces femmes et ces enfants qui cherchent à échapper aux guerres qui secouent leurs pays d’origine”, ajoute le communiqué.
    “Des actions concrètes”. La “mobilisation européenne ne pourra être efficace que si elle se traduit localement par des actions concrètes”, souligne le document, en saluant les “initiatives à venir” énoncées par François Hollande

    * europe 1 (extrait)

    Les sorties de Jean Christophe Cambadélis n’ont en général qu’un seul effet : renforcer le Front national.

    Sur les ondes de RTL, le patron de Solférino se lançait dans une diatribe contre le Front national en affirmant que « si le Front national arrivait au pouvoir, il appliquerait son programme (…) c’est-à-dire qu’il raccompagnerait à la frontière 4 millions de Français musulmans ».
    En parcourant le programme du Front national aux élections présidentielles de 2012, on peine pourtant à trouver une quelconque proposition ressemblant de près ou de loin à l’éloignement de citoyens français de confession musulmane.
    Tout au plus, on peut lire que le Front national prône la « priorité nationale » dans des secteurs tels que le logement social où « à situation égale, le logement sera d’abord proposé aux personnes ayant la nationalité française ».
    Autrement dit, si le Front national appliquait son programme, non seulement il n’expulserait pas les Français musulmans mais il les favorisait en leur appliquant ce principe.

    Ainsi, entre un Chinois, un Norvégien et un Français, le Front national affirme qu’il privilégierait toujours le Français, fut-il de confession musulmane.

    Non content d’avoir asséné une telle ineptie, Cambadélis ajoutait qu’en cas de victoire du Front national « on ferait la chasse à tout ce qui est maghrébin, comme on le fait à Mantes-la-Ville en ce moment »

    Il faut dire que dans l’art de l’exagération, Cambadélis est passé maître incontesté depuis qu’il a comparé, cet été, l’exclusion de Jean-Marie Le Pen à une « tentative d’assassinat ».

    En politique, on n’a pas que des amis, et les attaques, parfois personnelles, font partie du jeu. Mais avec des ennemis comme Cambadélis, le Front national peut bien se passer d’amis. Si Cambadélis avait voulu aider le Front national, il ne s’y serait sans doute pas pris autrement.

    * le Causeur (extrait) 26.08.2015

    – Bon à défaut de noter son adresse ,vous pouvez écrire à Camba :

    http://www.cambadelis.net/contacts/

  • Catholique & Français , 3 septembre 2015 @ 19 h 31 min

    T’es prêt pour l’accueil, ça, on a bien compris, mon pote ! Tu causes bien, avec ton beau costard, ta chemise impec et ta cravate de soie à cent balles, mais, moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir si l’accueil, c’est chez toi, dans ton pieu, ta boutique, ton appart ou ta propriété ? Ou alors, si c’est l’accueil chez les autres, les sans-dents, à la campagne ou à la ville (de préférence loin de chez toi) ou avec leur fric que tu leur auras soutiré, sans leur consentement et en te servant au passage (faut bien vivre !) ? Rassures-toi, dans les deux cas, tu pourras continuer à jouer à la belle âme charitable, à la chrétienne dans le premier, à la démagogue socialo dans le deuxième.

  • marie france,sorti des drapeaux , 3 septembre 2015 @ 19 h 40 min

    @ catholiques et français,c’est exactement ce que je voulais envoyé à cet enfoiré mais avec le code qu’il donne çà ne fonctionne pas ,je ne suis pas trés dégourdie avec internet

  • marie france,sorti des drapeaux , 3 septembre 2015 @ 19 h 42 min

    houlala ,moi et les fautes , :envoyer , pardon,c’est celle qui me saute aux yeux

  • Catholique & Français , 3 septembre 2015 @ 20 h 01 min

    Rappelons TOUT DE MEME, dans notre époque devenue démente, que la charité publique (comme la “redistribution des richesses”) n’est, EN AUCUN CAS, du ressort de l’Etat, même si l’Etat peut l’encourager et la faciliter. L’Etat sort de ses attributions et de son rôle en se permettant d’utiliser l’argent public (dont il n’est pas propriétaire) pour faire la charité. A titre d’exemple “normal”, lorsque les anciens rois de France voulaient faire la charité autour d’eux, ils la faisaient (sauf malhonnêteté) avec l’argent de leur “cassette PERSONNELLE”. La Charité publique ne peut être que LIBRE, VOLONTAIRE et PERSONNELLE (individuelle ou collective : associations, ligues de bien-public etc…)

Comments are closed.