Invasion migratoire : Mgr Aillet résume la situation

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MCT , 3 septembre 2015 @ 10 h 08 min

    Merci Mrg Aillet

  • Paule C , 3 septembre 2015 @ 11 h 52 min

    Bien vu, Monseigneur. Merci.

  • Catholique & Français , 3 septembre 2015 @ 13 h 02 min

    Il semble que la partie de l’Episcopat restée saine commence timidement à se réveiller du sommeil de Vatican II. Deo Gratias ! Mais n’est-il pas déjà trop tard ?

  • Trahi , 3 septembre 2015 @ 13 h 33 min

    Il n’est jamais trop tard, temps que nous sommes encore vivants.

  • Catholique & Français , 3 septembre 2015 @ 14 h 26 min

    Lettre de soeur Lucie dos Santos (N-D. de Fatima) à son Evêque, datée du 29/08/1931. Paroles de Notre-Seigneur (confirmées dans une autre lettre) : “…Fais savoir à mes ministres (les Papes), étant donné qu’ils suivent l’exemple du Roi de France en retardant l’exécution de ma Demande, qu’ils le suivront dans le malheur. JAMAIS, IL NE SERA TROP TARD POUR RECOURIR A JESUS ET MARIE.”

  • conneriephobe , 3 septembre 2015 @ 14 h 35 min

    Monseigneur Aillet, ou la parole de Vérité, même si celle-ci est particulièrement écoeurante.

  • André , 3 septembre 2015 @ 14 h 44 min

    Pour comprendre la situation, il faut plonger dans le passé. D’ailleurs je vais citer un proverbe arabe, – -‘apprenez du passé, vivez au présent et rêvez pour l’avenir’- -. En 2008; lorsque j’ai compris ce qui va nous échoir, malheureusement maintenant tout s’accomplira, je n’ai cessé de hurler en tirant la sonnette d’alarme, de fermer de toute urgence les frontières et de stopper la prolifération des mosquées. Je fus atterré par la réactivité des français. Bien évidemment j’ai découvert pourquoi par la suite. Grâce aux commentaires collectées, je viens de mettre un billet sur mes blogs; Il ne reste plus qu’à le compléter:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/09/islam-de-gaulle-decolonisation.html

    J’ai toujours les paroles d’un prélat africain, donc de couleur noire, qui deviendra cardinal: – -‘Nous, les africains, nous avons la bible, mais nous n’avons plus de terre;…… Et cette voix intérieure: – – ‘Ne leur en tient pas rigueur, ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils m’ont persécuté, ils te persécuteront aussi;……’ ‘ ‘

Comments are closed.