Les agriculteurs convergent vers Paris pour un rassemblement monstre

C’est une démonstration de force d’agriculteurs qui s’annonce pour ce jeudi. Plus de 1 000 tracteurs sur les 2 000 attendus commencent déjà à converger vers Paris pour une nouvelle fois exprimer leur désespoir face à l’effondrement des cours et aux charges trop élevées. Ils veulent des réformes de fond. Cette mobilisation à l’appel de la FNSEA et des Jeunes agriculteurs est la suite du malaise exprimé cet été par les producteurs de lait et de viandes bovines et porcines qui vu ont les prix s’effondrer. 1 000 policiers les attendent dans la capitale :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 3 septembre 2015 @ 13 h 52 min

    On marche sur la tête : au lieu de sauver en priorité notre agriculture et permettre aux paysans et éleveurs qui nous nourissent et ne comptent pas leurs heures (!) de pouvoir vivre décemment de leur travail sans être acculé à la faillite ou au suicide, que font les pourris incompétents du gouvernement ? Ils accueillent à tour de bras et à grand renfort d’aides sociales des centaines de clandestins qui viendront grossir les rangs des chômeurs et assistés. Ces politiques, à défaut d’avoir un cerveau, ont-ils seulement une conscience ??? Ils paieront un jour pour tout le mal qu’ils font à la France et aux Français. En prison, c’est là qu’est leur place.
    Soutien total aux agriculteurs et éleveurs qui ne font que tenter de sauver leur profession, leur vie et la nôtre par la même occasion.

  • delaye , 3 septembre 2015 @ 14 h 20 min

    à Trahi: n’oubliez pas que les modestes retraités ont reçu ( pas encore pour certains) la considérable somme de 40 euros pour l’année, ce qui fait moins de 11 centimes par jour! Ceci après avoir perdu le bénéfice de 10% dégrevés d’impôt quand ils ont eu 3 enfants! Avec un aussi somptueux cadeau, nous devrions être pétris d’admiration pour ce gouvernement de débiles! Les agriculteurs et les éleveurs ont mille fois raison, mais je crains que le gazeur de poussettes Valls les maltraite davantage que les roms ne vivant que de rapines et de cambriolages.

  • delaye , 3 septembre 2015 @ 14 h 22 min

    Les, porcs, c’est dans les mosquées ou les terrains dévolus aux mosquées qu’ils devraient être lâchés

  • marie france,sorti des drapeaux , 3 septembre 2015 @ 19 h 31 min

    ils s’en retournent la q …pardon la tête basse,tu parles d’une “force ” leur syndicat marche la main dans la main avec l’ue ,ils défendent les gros pas les petits qui meurent honte à eux

  • nauticat , 3 septembre 2015 @ 19 h 54 min

    bonsoir marie France ,et en attendant : ….re-re-re ploc , pan dans la G…..à Jean = 3 Milliards !! pour le reste belle lurette que tout un chacun sait à quoi s’en tenir sur ce syndicat ….plus ça change ,moins ça change !
    Notez que sur le fond ,ces gens ont raison : nos gouvernants sont au delà de toute capacité à résoudre quelque problème que ce soit ,fut-il le plus simple .
    La grande distribution se tort de rire ,l’agriculteur modeste ne gagnera rien ou si peu de chose , seul le consommateur est encore Gros-Jean comme devant et paie–paie–paie ….Cette satanée Europe n’arrange rien bien au contraire .

  • nauticat , 3 septembre 2015 @ 19 h 56 min

    re bonsoir marie France erratum ;lisez tord ,au lieu de tort !

  • Trahi , 3 septembre 2015 @ 20 h 39 min

    Les indigènes repartent dans leur brousse ‘ nickés” par les voleurs, menteurs. Ils repartent les bourses vides et la tête dans les nuages. MDR du résultat, ils paieront pas tout de suite mais dans 6 mois quand une grande partie d’entr’eux aura déposé le bilan. Le bilan comme tout le monde chaque matin et oui, ils sont dans leur caca….La grande folle, les a trahi comme savent si bien le faire les socialos…

Comments are closed.