Quand Manuel Valls “tapote amicalement” la joue d’un militant

Sur ce coup, sa main n’a pas tremblé. C’est un épisode qui a fait parler de lui à l’université d’été du parti socialiste à La Rochelle le week-end dernier. Le site de Closer vient de révéler une vidéo de la scène, montrant le Premier ministre en train de tapoter la joue d’un jeune militant, après des huées et des slogans “Macron démission”. Gifle ? Claque ? Le jeune militant a, lui, trouvé le geste “relativement violent” :

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 3 septembre 2015 @ 10 h 05 min

    d’un autre côté, si le militant qui est socialiste et par conséquent LGBT et donc “soumis” ne réagit pas…. Il n’a qu’à s’en prendre à lui-même ! Perso, comme Français, je lui aurais donné un coup de boule… Après, c’est chacun ses “valeurs”, bien sûr….

  • Trahi , 3 septembre 2015 @ 10 h 48 min

    Le petit dictateur aimerait tellement pouvoir se défouler pour de bon. Ca se voit sur lui et dans ses yeux remplis de HAINE!!!

  • Trahi , 3 septembre 2015 @ 10 h 50 min

    Vite, donnez moi un picador, que je puisse jouer au toréro avec ce petit militant de m….. soumis les militants PS soumis………

  • Xav , 3 septembre 2015 @ 11 h 46 min

    Un geste violent, faut arrêter… Plutôt un geste méprisant, quand même, m.erde !…

  • Trahi , 3 septembre 2015 @ 11 h 51 min

    Daccord avec vous, mais souvent le mépris est plus violent moralement qu’une bonne giffle. Et là le premier sinistre joue sur les deux faces. Petites claques et grosse soumission méprisante dans le regard.

  • conneriephobe , 3 septembre 2015 @ 14 h 45 min

    C’est pourtant vrai qu’il a l’air d’un dictateur… ce regard fou d’halluciné décérébré, et ce ton martelé de donneur d’ordres et de leçons. Qu’est ce qu’il consomme comme drogue ce pauvre type mis à part celle de la politique ?

  • François , 4 septembre 2015 @ 7 h 58 min

    Il faut penser comme ci, il ne faut pas penser comme ça. Valls est la bien-pensance personnifiée…

Les commentaires sont clôturés.