Vaucluse : 74 000 euros d’argent public pour un abattoir halal

Le Conseil général du Vaucluse a voté le 23 septembre une subvention de 74 000 euros pour financer un abattoir halal. L’entreprise Alazard a racheté l’abattoir de Carpentras et souhaite le transformer en abattoir halal. Encourageant cette démarche, le département lui a octroyé une subvention. Cette initiative a fait réagir Jacques Bompard. Dans un communiqué, le maire d’Orange dénonce « l’incohérence » du Conseil général qui aujourd’hui « subventionne le culte musulman », alors qu’il avait attaqué la Commune d’Orange devant le tribunal administratif « au motif que celle-ci avait versé une centaine d’euros à une association catholique en vue de la fabrication d’une banderole »…

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Prunera , 9 février 2012 @ 17 h 28 min

    J’ai honte d’être FRANÇAIS quand je vois des choses comme celle-ci, ils ont aucun respect pour les Français, leurs seul soucis c’est de d’imposer leur coutumes… De plus utiliser l’argent du contribuable pour construire leur M…. , ils n’ont qu’a la financer eut même.

  • pym , 13 février 2012 @ 21 h 48 min

    Putain! Mais retournez aidez vos semblables à reconstruire leurs pays! Ils en ont tellement besoin et pas seulement avec des abattoirs alala!
    Et cessez d’essayer de vouloir imposer votre culture Moyennâgeuse dont ont se fout complètement!

  • daniouist , 26 mars 2013 @ 7 h 00 min

    Un vrai scandale! Pauvres animaux, pauvre France. C’est pire que le moyen-âge. je men souviendrai lors des élections.

Les commentaires sont clôturés.