Arnaud Montebourg à une journaliste qui insiste sur Florange : «Madame Fressoz, vous avez un problème avec votre cerveau !»

Invité mercredi 2 octobre dans l’émission “Questions d’Info” sur LCP, Arnaud Montebourg essaie de défendre sa politique de maintien de la production industrielle en France, quand Françoise Fressoz évoque le cas des hauts-fourneaux lorrains. Le ministre socialiste s’emporte et lui rétorque : “Madame Fressoz, vous avez un problème avec votre cerveau”, arguant que la production industrielle nationale ne se limite pas au cas de Florange. Le ministre du Redressement productif assure avoir sauvé “135 000 emplois”, avant d’ajouter : “Vous avez un problème de responsabilité professionnelle dans la manière dont vous regardez les choses”, à l’adresse de la journaliste du Monde. La responsabilité, le grand mot d’Arnaud Montebourg qui en parle à propos des syndicalistes, des actionnaires, des journalistes mais pas des politiciens…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 3 octobre 2013 @ 20 h 04 min

    Lui il a un problème avec lui-même. c’est un âne.

  • LUC+ , 3 octobre 2013 @ 20 h 23 min

    M’ De Montebourg a aussi un problème de cerveau qui ENFLE !

  • LUC+ , 3 octobre 2013 @ 20 h 25 min

    Un problème au cerveau !!! La lithanie bolchévique dans toute sa splendeur ! On y arrive j’en suis persuadé ! La preuve !!!!

  • Goupille , 3 octobre 2013 @ 21 h 59 min

    Même Azziza, Quenelle de compétition, se prend une claque. C’est dire…
    Au-delà des chiffres rigoureusement incontrôlables, il faut dire qu’il a plutôt raison en ce qui concerne la paresse crasse de la gent journalistique, le bel Arnaud ! Leur immense psittacisme, leur goût des raccourcis hasardeux, leur absence totale de déontologie : nous n’avons plus les moyens de faire de l’investigation, disent-ils.

    Argument de fonctionnaires EdNat. C’est dire si c’est bas.

  • LUC+ , 3 octobre 2013 @ 22 h 10 min

    Non mais là c’est ‘Politique en sous sol ‘ !

  • sergio , 3 octobre 2013 @ 22 h 35 min

    Quel naze , ce type !….et cette bande de bras cassés dont Montebourg est sans doute un des plus beaux spécimens , prétend gouverner notre pays , on cauchemarde !……
    Des ” commissaires au redressement productif ” …..l’ URSS ressuscitée par la magie du verbe montebourgeois : on atteint des sommets de crétinerie absolue !…Ce type a vraiment un problème avec son cerveau….reptilien !

  • auvergnefull , 3 octobre 2013 @ 23 h 23 min

    trop excité PAS de self contrôle hou la la c’est pas comme ça qu’on gouverne

Comments are closed.