Arnaud Montebourg à une journaliste qui insiste sur Florange : «Madame Fressoz, vous avez un problème avec votre cerveau !»

Invité mercredi 2 octobre dans l’émission “Questions d’Info” sur LCP, Arnaud Montebourg essaie de défendre sa politique de maintien de la production industrielle en France, quand Françoise Fressoz évoque le cas des hauts-fourneaux lorrains. Le ministre socialiste s’emporte et lui rétorque : “Madame Fressoz, vous avez un problème avec votre cerveau”, arguant que la production industrielle nationale ne se limite pas au cas de Florange. Le ministre du Redressement productif assure avoir sauvé “135 000 emplois”, avant d’ajouter : “Vous avez un problème de responsabilité professionnelle dans la manière dont vous regardez les choses”, à l’adresse de la journaliste du Monde. La responsabilité, le grand mot d’Arnaud Montebourg qui en parle à propos des syndicalistes, des actionnaires, des journalistes mais pas des politiciens…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 4 octobre 2013 @ 16 h 23 min

    Cet hypocrite, pseudo-protectionniste qui continue de nous chanter avec toute sa clique qu’il y a encore du travail industriel en France, finit vraiment par m’exaspérer…

  • V_Parlier , 4 octobre 2013 @ 16 h 26 min

    Une lithanie… bolchévique? Bof… C’est surtout un discours très con avant tout.

  • V_Parlier , 4 octobre 2013 @ 16 h 31 min

    Les socialistes ont eu l’habitude d’avoir les journalistes de leur côté.
    Or maintenant ils le sont de moins en moins, et nos ministres ne s’y sont pas encore habitués. Ils croient arrivés en terrain conquis et subissent la vexation en étant traité comme n’importe quel homme politique de droite. Ceci explique ce manque de contrôle qui ne me surpend plus tant que çà.

  • Luc+ , 4 octobre 2013 @ 20 h 21 min

    C’est bien ce que je disais ! mdr

  • auvergnefull , 4 octobre 2013 @ 20 h 49 min

    vous avez parfaitement raison V. PARLIER il perd vraiment ses moyens devant cette journaliste qui ne se laisse pas impressionner en lui tenant tête

  • Roban , 4 octobre 2013 @ 22 h 03 min

    « Madame Fressoz, vous avez un problème avec votre cerveau »,
    C’est dommage que la journaliste n’ait pas eu le réflexe de lui répondre :
    M. le ministre, je vous retourne le compliment, il vous correspond beaucoup plus !

  • ranguin , 5 octobre 2013 @ 8 h 13 min

    lui, il loge à la cave.

Comments are closed.