Manif pour Tous du 5 octobre : l’association des journalistes LGBT donne des consignes aux journalistes

> les consignes (utiliser la sémantique du lobby gay, ne pas parler de lobby gay ni de théorie du genre, etc.)

Autres articles

18 Commentaires

  • Gisèle , 3 Oct 2014 à 17:30 @ 17 h 30 min

    Les journalistes LGBT devraient se mettre leur caméra bien profond … ça leur donnera de quoi employer leurs papier .

  • Gisèle , 3 Oct 2014 à 17:32 @ 17 h 32 min

    Les chiffres et les sondages tronqués , les Français en ont cure !
    Les Français ne sont pas encore tous naïfs !

  • fleurdenavet , 3 Oct 2014 à 17:42 @ 17 h 42 min

    Oui Gisèle tous les Français ne sont pas naïfs mais nous n’avons pas le droit au chapitre, ce qui fait que les journalistes (les médias de tout poil) nous manipulent, nous mentent, nous insultent, et nous mettent leur caméra profond, profond comme les politiques qui se foutent de nous.

  • Antoine , 3 Oct 2014 à 17:44 @ 17 h 44 min

    Voici le commentaire que j’ai laissé sur leur page:
    “Ce qui est curieux, c’est que j’ai la sensation inverse. D’une, la Manif pour Tous a été méprisée par les médias: nous avons été insultés de réactionnaires, d’homophobes et autres. Je précise que la manifestation de dimanche a pour objectif de dénoncer la politique familiale du gouvernement. Étant donné que ce sont les opposants qui s’expriment, il est normal que les journalistes s’intéressent à notre présence. De même quand vous manifestez pour les idées du gouvernement ils le feront. De deux, cela dépend de ce que vous voulez dire par homophobie. Si c’est le refus des revendications LGBT, alors évidemment, nous le sommes sinon il n’y a aucune aversion contre les personnes homosexuelles de notre part. La preuve en est que certaines viennent manifester avec nous? Affirmeriez vous qu’elles le sont aussi ? De trois, les faits sur la PMA et la GPA nous donne raison parce que c’est le droit européen qui ordonne à la France de les légaliser. Étant donné qu’un couple homosexuel ne peut pas procréer à cause de leur choix de vie avec une personne de leur sexe, ils sont obligés de légaliser l’adoption. Mais les pays étrangers refuseront que leurs ressortissants soient adoptés par un couple homosexuel. Donc, il faut la PMA pour les couples de femmes et la GPA pour les couples d’hommes au nom de l’égalité. On nous a déjà fait le coup que ça ne serait pas le cas mais ça ne fonctionne pas avec nous.”

    La question est: sera – t – il censuré ?

  • Luc+ , 3 Oct 2014 à 19:05 @ 19 h 05 min

    Des consignes…et un peu de lubrifiant aussi j’espère…

  • Gisèle , 3 Oct 2014 à 22:17 @ 22 h 17 min

    Leurs caméras ? non ! elles sont tellement engluées de la mer…mensongère qu’ils déversent , qu’ils n’arrivent même pas à les utiliser correctement …

  • titus , 4 Oct 2014 à 7:41 @ 7 h 41 min

    Une preuve supplémentaire sur la duplicité des journalistes, ils oublient volontiers leur éthique pour se conformer à un mot d’ordre, ce sont des parjures… Ils se vendent au P.S. et aux plus offrants…

Les commentaires sont fermés.