Manif pour Tous : Les services de renseignement craignent 500 perturbateurs

Lu sur Europe1.fr :

La Préfecture de Paris prépare, depuis plusieurs jours, la manifestation. 80.000 personnes sont attendues selon les estimations des services de renseignements. Dans le cortège, à côté d’une majorité de manifestants pacifiques, une petite minorité, composée de groupes d’extrême-droite, comme le Printemps Français, Génération Identitaire ou le Gud, va être particulièrement surveillée. Environ 500 personnes sont susceptibles de semer le trouble lorsque la manifestation prendra fin. En tout, 1.500 policiers et gendarmes seront déployés dans les rues de la capitale. La Manif pour tous a, pour sa part, un service de sécurité de 1.000 personnes.

Si les 500 perturbateurs attendus étaient en fait 5 000 ou 50 000 et plus déterminés que jamais (je n’ai pas dit “violents” même si le retrait de l’écotaxe a montré que la violence était sacrément efficace face à la clique Hollande et Cie), la loi Taubira serait en sursis. Allez, à dimanche !

Articles liés

24Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 3 octobre 2014 @ 14 h 00 min

    Classer le Printemps Français dans les groupes violents ou susceptibles d’être un peu agités en fin de manif, c’est réellement dévoiler l’arrière plan de la MPT vu de Valls : il s’agit de dissocier le Printemps Français de la MPT alors que Mme Bourges en est issue, afin que la stratégie mollassonne et bétasse de la MPT qui ne gêne en rien Valls et Hollande soit maintenue.
    Je note que la MPT se tait, acquiesçant ainsi sur cette désignation justifiant ensuite toutes les provocations policières et les mesures injustes en découlant.
    La MPT qui comme VALLS a brutalisé Mme BOURGES en l’expulsant manu militari – DUMONT pourquoi tu tousses- démontre ainsi sa collaboration intellectuelle et concrète étroite avec la Préfecture.
    Mais il est vrai que M. MARITON tutoie Valls et que le jeune Dumont est reçu quand il le veut chez le Préfet : il en est même très fier au dire de ceux qui le côtoient. Et que cela fait rire sous cape.
    Donc la MPT livrera ou désignera aux flics en civil (plus lâche et moins voyant) à la police toute personne suspectée d’être du Printemps Français : cela risque de faire du monde.
    Et surtout, en se taisant, la MPT laisse carte blanche à l’arbitraire : elle se suicide par avance.
    Comme le dit son porte parole, T. DERVILLe : nous n’avons pas réussi à empêcher la loi , mais ses suites, GPA et PMA et fait reculer la loi sur la famille…..
    Pieux mensonge et bel aveu d’impuissance : la division par 2 des allocations familiales pour les familles nombreuses a eu lieu malgré la MPT.
    Et surtout quand o na dit et répété à juste titre, que le mariage homo ouvre la porte au reste, PMA et GPA et homoparentalité, il faut toute la candeur de T. DERVILLE pour dire que la PMA et le reste reculeront …..grâce à la MPT.

    La loi est votée, elle est de droit euroépen, la MPT est proche de l’uMP qui est eurofédéraliste, par conséquent, avec la MPT et l’UMP, nous garderons la loi TAUBIRA et l’Europe nous ”imposera” la suite.
    Mais dans deux ans pour la énième MPT, T DERVILLE nous expliquera : nous n’avons pas évité la PMA et la GPA ni l’homoparentalité, mais nous avons fait reculer l’inceste légalisé et le mariage zoophile : ”ne parlons ni de défaite ni de victoire”, pour reprendre ses propos de cette semaine dans ”Politique Magazine”.
    Mais Valls a remercié la MPT et ses dirigeants : il les a exonéré d’ ”extrémisme”. Qu’est-ce qu’on dit à la MPT : Merci M. VALLS, vous êtes bien bon, et nous allons être de bons enfants bien sages. Nous défilerons en ordre derrière les motocrottes de la préfecture.
    Pitoyable d’aboulie et de perte du sens de la dignité et de la vérité.

  • Luc+ , 3 octobre 2014 @ 15 h 24 min

    Les renseignements craignent combien de djihadistes de retour de leurs massacres en Syrie pour foutre le bordel en France .? Hum ils le savent ?

  • Gisèle , 3 octobre 2014 @ 16 h 13 min

    Le service de renseignement qui paye les ” agitateurs ” ???
    C’ est combien pour se faire passer pour des extrémistes du FN ?
    Au fait … cela ne vous paraît pas bizarre que justement demain , le temps change ???
    Les copains de l’AHARP ont été payés combien ????

  • V_Parlier , 3 octobre 2014 @ 16 h 21 min

    Pour que les services de renseignement soient si bien au courant, en effet…
    Quant au temps, il faut rester sérieux tout de même. Pas de néo-futurologie décrédibilisante!

  • fleurdenavet , 3 octobre 2014 @ 16 h 28 min

    c’est pas nouveau, de tout temps, les renseignements, les gouvernements ont payés des agitateurs pour discréditer soit le FN ou les manifestations.

  • Luc+ , 3 octobre 2014 @ 18 h 09 min

    Le retour du Gazeur …

  • Trucker , 3 octobre 2014 @ 20 h 37 min

    @ PG

    d’accord avec vous………..

    Il suffit d’assister à une réunion d’écologie humaine pour comprendre le discours et ses conséquences concrètes………..

    On y entend parler de bienveillance, mot utilisé comme le méridional utilise “peuchère” ou “putain con” ( avec l’accent qui va bien) en guise de ponctuation à chaque phrase ou presque………….on y parle de faire société ( si si )……de vivre ensemble………de solidarité et partage……. en bref on se croirait dans un meeting du parti socialiste.

    Alors……….quant à envisager sérieusement une stratégie de contestation et d’opposition de nature à effrayer le gouvernement……….depuis presque deux ans, on en voit le résultat.

    Même pas capable ne serait-ce que de reconnaitre du bout des lèvres les mérites et résultats du mouvement de la JRE.

    A visionner le teaser appelant à se mobiliser le 5 octobre, on s’aperçoit que LMPT présente comme autant de victoires ce qui n’aura été que des défaites politiques, tout juste ponctuées de reculades temporaires de la part du gouvernement.

    On y parle du rejet du rapport Estrela, on fait l’impasse sur son adoption au Parlement Européen sous le nom de Lunacek.

    Le reste est à l’avenant

    Comme le disait l’ancien président de LMPT au dernier colloque de l’Action Française……..ces gens ont trop à perdre !

    Pour ce qui est des 5000 voir 50000…….je suis tout a fait d’accord avec l’analyse……….c’est ce que j’ai toujours préconisé……..mais ses choses là se prépare et s’encadre pour en assurer l’efficacité.

    Euh ………..une question à la flicaille de service sur le net : ceux qui s’assoient au sol sans occasionner la moindre gène mais refusent néanmoins d’obéir aux injonctions de dispersion des forces de l’ordre sont-ils considérés comme faisant partis des perturbateurs ?

    Ceux qui en on marre d’être les dindons de la farce et de se faire plumer comme des pigeons par les voleurs, menteurs et manipulateurs qui nous “gouvernent”…… ( entendez par là nous mènent à la faillite )….. savent ce qui leur restera à faire

    Bon dimanche.

Les commentaires sont clôturés.